Nous sommes 3 jours après avoir sortie Lydia de Eichen. Elle va bien grâce à Deaton. Nous sommes le soir je suis dans ma chambre à regarder ma série (Elite)quand je reçois un appel.
Conversation
Jade- Oui allô Stiles
Stiles- Crevette, désolé de te déranger dans ta petite soirée chill mais on a besoin de toi
Jade *soupirant*- Ok j'ai compris je m'habille et je viens vous rejoindre tu as juste à me dire où.
Stiles- Ba enfaite tu n'auras pas à me rejoindre puisque dans 2minutes on est chez toi.
Jade- Oh ok je me dépêche j'arrive.
Je me change vite fais (tenue média) et sort de chez moi les rejoindre.
Jade- Bonsoirs messieurs *dis-je en m'asseyant à l'arrière à coté de mon petit copain*
Scott et Stiles- Bonsoir crevette.
Liam *avant de m'embrasser*- Salut princesse.
Jade- Qu'est-ce qu'il y a de si urgent pour ne pas me laissée finir ma série ?
Stiles- Parrish est en mouvement.
Jade- Oh ok.
Scott- Il va vers le lycée.
Liam- Pourquoi Parrish va au lycée ?
Scott- Ce n'est pas Parrish, enfin pas en ce moment.
Jade- Ok, alors pourquoi le chien de l'enfer va au lycée ?
Stiles- Parce que l'école lui manque et qu'il veut reprendre ces études
Jade- Très drôle Stiles
Stiles- Le chien de l'enfer va au lycée alors on va au lycée, d'accord.
On arrive au lycée et on descend de la voiture. Liam descend en dernier et claque la porte de la voiture. On se retourne alors vers lui.
Liam- Désolé.
Puis on avance. Jusqu'à ce qu'on voit Chris.
Scott- Ou est Parrish ?
Chris- je l'ai perdu. Il se déplace trop vite.
Liam- Jade. . .
On se retournent tous vers lui.
Liam- Ce mec lui il bouge plus.
On voit un homme mort je pense par terre. On se déplace alors vers lui prudemment. Il a été déchiqueter.
Jade- Beurk.
On continue d'avancer, on voit un autre corps dans le même état.
Liam- Regardez
On regarde en face de nous un peu plus loin se trouve un bus rempli de cadavres. L'un d'eux et encore en vie.
Personne- Aidez-moi. . . au secours. . .
Scott commence à avancer mais Parrish arrive
Parrish- C'est un piège.
Personne- pitié. . .
Scott s'avance encore un peu
Parrish- Tu ne peux rien faire pour lui.
Tout à coup la personne qui était encore en vie se fait arracher la tête. Et on voit la bête apparaître dans le bus.
Jade- Oh mon dieu !
Stiles- Elle est énorme. Personnes m'a dit qu'elle était aussi énorme.
Liam- Si moi je l'ai dit.
La bête rugis et Parrish fit de même. La bête s'enfuit et Parrish la suit.
VOUS LISEZ
Ma vie a Beacon Hills
Hayran KurguMoi c'est Jade, Jade Montgomery j'ai 16ans . Je suis la fille d'un loup-garou et d'une sirène ce qui fait de moi une sirène-garou vous vous demander surement mais qu'est ce qu'une sirène-garou et bien c'est un être surnaturelle a moitié loup et a mo...