La Liste Noir

362 1 0
                                    

Retour au PDV de Jade

Après la discussion entre Scott et Liam, Chris et partie et moi je vais les rejoindre

Jade- Tout va bien ?

Scott- Oui enfin je pense, ça va aller Liam ?

Liam- Oui.

Jade *avec un grand sourire* Tant mieux.

En guise de réponse Liam me rend mon sourire

Sur le chemin de la maison, Liam nous pose des tonnes de questions sur les créatures surnaturelles. Une fois arrivés, je vois Lydia faire une tête que je connais trop bien, elle a une mauvaise nouvelle.

Jade-Qu'est-ce qui ce passe? Dis-je en regardant ma meilleure amie.

Stiles- Crevette tu ferrais mieux de t'assoir

Jade – Pourquoi qu'est ce qui ce passe ?

Lydia- Vous vous souvenez des bons opportuns volés dans le caveau des Hale?

Scott et Jade- Oui

Stiles- Et vous vous souvenez du code dans les cours de maths de Lydia

Jade- Oui on s'en souvient, où vous voulez en venir ?

Lydia- Je suis tombée sur une chambre insonorisée a l'étage ou il y a un tourne disque. Celui-ci, m'a donné la clé du code et ça à afficher ça.

Elle nous tend une feuille, avec on dirait une liste de personnes.

Stiles- C'est une liste, une liste noire des créatures surnaturelle vous êtes tous dessus sauf Liam et Malia pour l'instant

Scott- Comment ça pour l'instant ?

Kira- Il reste encore deux listes a décodées

Jade- Et les numéros à côté sa signifie quoi?

Malia- Le prix qu'on verse après nous avoir tuer

Jade- Je vos 35 dollars ?

Lydia- Non, crevette 35 millions de dollars et Scott en vos 25 millions

Stiles- Vous êtes les premiers sur la liste car vous valez le plus d'argent

Scott- Génial comme si on avait pas assez de problèmes!

Jade- Oh mon dieu ma mère vos 30 millions de dollars, c'est pas vrai. Dis-je en examinant la feuille.

Stiles-Je sais ça fait beaucoup a encaisser.

On s'apprête à tous rentrer chez nous.

Liam- Hors de questions que tu restes toute seule* dit-il en me regardant*.

Scott et Stiles- Je reste avec elle. Disent-ils en se ruant vers moi.

Liam- Non, moi je vais rester !

Jade- Je ne suis pas une petite chose fragile vous savez!

Lydia- Vous avez qu'a rester tout les 3 avec elle.

Les 3 garçons- Bonne idée

Scott- Oui, toi, Malia et Kira vous restez ici pour que tu trouves les autres clés

Lydia- ça me vas

Jade- Bon si tout le monde est d'accord alors les garçons en route !

Nous disons aurevoir aux filles et partons direction ma maison, Scott et Stiles avec la Jeep et Liam et moi avec ma voiture. Une fois arriver, je défais le canapé pour le passer en mode lit et nous nous endormons tous les 4 dans les bras de morphée. Le lendemain matin, je suis réveillée par l'odeur des pancakes, j'ouvre les yeux et vois Scott et Stiles en train d'en préparer.

Ma vie a Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant