Dernière phase

112 1 0
                                    

Que je vous remette dans le contexte, je suis à la clinique de Deaton Malia m'a appelé pour me demander d'aider Scott et Stiles. Mais lorsque je suis arrivée Théo été déjà là, il prétend vouloir nous aider.

Jade- C'est bon vous avez fini de discuter ? On peut aller aider les autres ?

Scott- Oui allons-y direction le commissariat

Nous allons donc au commissariat, une fois arriver on ouvre la porte et l'on voit celui-ci tout retourner j'avance a coté de Stiles et en allant vers le bureau de son père ont vois Lydia qui es blesser.

Jade *en courant vers elle*-Lydia !!

Stiles allait rentrer mais Théo le devance pour faire un garrot autour de la blessure de Lydia. Puis la mère de Lydia arrive.

Madame Martine – Non Lydia !

Je me relève en regardant Lydia pour savoir si elle va bien et si je peux aller aider les autres

Lydia *douloureusement*- Vas-y Crevette ça va aller

Je sors alors de la pièce et Scott m'appelle

Scott- Jade, Stiles

Jade- Oui je suis là, Stiles tu viens avec nous

Il regarde Lydia

Théo- C'est bon elle va bien

Lydia- Tracy, ça va aller Stiles, vas aider Tracy

Il nous suit. Stiles, Scott, Noah et moi nous dirigeons alors vers le sous-sol du bâtiment. Une fois arriver on voit Tracy, par terre elle a l'air morte et Malia debout à côté d'elle.

Malia- Ce n'était pas moi

Noah- Qu'est ce qui lui est arrivée ?

Malia *paniquée *- Il y avait des gens, ils portaient des masques. Je pense qu'ils étaient trois. Ouais je crois que j'en ai vue trois.

Stiles- Quoi, Quoi je ne comprends rien Malia

Malia- C'est gens, ils étaient vraiment très fort Stiles. Ils avaient une arme. Je te jure je ne lui ai rien fait

Jade- Calme-toi Malia *dis-je en la prenant dans mes bras*

Deaton *qui est en train de l'examiner*- Elle ne reprend pas sa forme humaine. Faut qu'on l'emmène à la clinique.

Noah- Hors de question, c'est une scène de crime, on appelle le légiste.

Deaton- Je pense que le légiste, sera surpris de voir que cette fille à une queue de serpent coupée.

Noah- Je n'en n'est rien à faire.

Deaton- Vous devriez vous préparer à une conférence de presse pour annoncer la présence de créatures surnaturelles à Beacon Hills.

Noah réfléchi

Stiles- Il a raison papa

Scott- Peut-être qu'a la clinique ont arrivera à la faire changer de forme et ensuite on appellera le légiste.

Noah- Ecoutez, il y a une limite. On doit fixer une limite.

Stiles- Papa, tu la déjà franchie plus d'une fois

Deaton- Shérif, je vous en prie. Je peux vous aider. J'ai déjà réglé ce genre de problème.

Noah- Alors faite vite

Après ces mots, Scott et Deaton partir avec Tracy direction la clinique. Qu'en a moi et les autres on va à l'hôpital. On est actuellement dans la salle d'attente pour avoir des nouvelles de Lydia. Scott et Liam viennent juste de nous rejoindre, Melissa arrive à son tour.

Ma vie a Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant