Avant de vous raconter la suite de l'histoire il faut savoir que Jiang et Tierney qui avait été emmenés par des agents sur ordre de Rafael ont disparu et un des agents a été blessé alors Rafael mène son enquête.
Après que Mason ai découvert qu'on n'étaient pas partis on lui a expliqué notre plan. On est le lendemain (tenue média) et le plan va commencer. Je suis actuellement avec Théo et Liam on va devoir faire diversion pendant que Lydia, Malia, Chris et Scott fouille l'endroit où se déroule les réunions des chasseurs. Et pour nous aider on a fait appel à Mason que Liam est en train d'appeler :
Conversation :
Liam- ça à marcher ?
Mason- Ouais Nolan est juste derrière moi. Il est carrément collé à mon parechoc. Dans une voiture rouge super voyante, comme espion il est franchement nul.
Jade- Ok, soit prudent.
Mason- Ok.
Fin de la conversation.
Il faut savoir que notre diversion se passe dans un zoo abandonner à la sortie de Beacon Hills me demander pas pourquoi cet endroit, car c'est Liam qui a choisi l'a choisi. 10 minutes après l'appel de Mason il arrive.
Jade- Salut Mason *dis-je avec un grand sourire*
Mason- Salut crevette.
Liam- Salut, il est loin ?
Mason- Il s'est arrêter plus bas ne regarder pas.
Pendant que l'on parle Théo est partie chercher dans le coffre ce qui va servir à faire diversion et a ramené les chasseurs à l'endroit où l'on est.
Mason- Est-ce que vous avez besoin de moi ?
Théo- Ces potes veulent nous tuer. Rentre chez toi.
Mason- Ok. Ouais de tout façon Lydia me tuerai s'il arrivait quelque chose à sa voiture alors...
Liam- T'inquiète pas. Nolan ferra le reste.
A son tour il part chercher ce qu'il reste dans le coffre.
Jade- Et t'en fais pas pour nous on va s'en sortir
Mason- Ouais mais j'aimerai vous être plus utile.
Jade- Tu as déjà fait beaucoup, et puis vos mieux que tu ne sois pas la quand le reste des chasseurs débarquerons sinon tu pourras plus nous aider du tout.
Mason- Ouais. Pourquoi tu n'es pas avec Scott et les autres d'ailleurs ?
Jade- Parce que Liam m'a demander de venir avec lui et que je ne peux pas résister à sa petite bouille puis Scott voulait qu'il y ai quelqu'un pour surveiller les deux zouzous là. Et apparemment je suis la personne la plus apte à les calmer tous les deux donc voilà je suis la *dis-je en lui souriant*
Mason- Bonne chance alors
Liam *fermant le coffre*- C'est bon tu peux y aller Mason a plus.
Mason- Ok a plus.
Il part et j'envoie un message à Lydia.
Message :
Jade- Lydi, c'est bon Nolan est tombé dans le panneau.
Lydia- Ok, merci Crevette fais attention à toi bisous.
Jade- Toi aussi, bisous Lydi.
On se rend dans le zoo et on se met à un endroit pour voir les chasseurs arrivés mais qu'eux ne nous voient pas. 15 minutes plus tard on entend une voiture arriver et on voit deux hommes en sortir.
VOUS LISEZ
Ma vie a Beacon Hills
FanfictionMoi c'est Jade, Jade Montgomery j'ai 16ans . Je suis la fille d'un loup-garou et d'une sirène ce qui fait de moi une sirène-garou vous vous demander surement mais qu'est ce qu'une sirène-garou et bien c'est un être surnaturelle a moitié loup et a mo...