Après avoir appris que Théo cherchait Deucalion, on est tous rentrer chez nous, enfin pas tous vue que Liam a dormie chez moi. Je suis réveillée par mon téléphone encore une fois.
Liam-C 'est qui ? Il est 7h et on est on commence qu'à 13h on ne peut pas nous laisser dormir !
Jade- C'est Stiles.
Conversation
Jade- Stiles tu sais que je t'aime bien mais va falloir que tu arrêtes de gâcher mes grasses matinées.
Stiles- Je suis vraiment désolé Crevette mais je ne t'appellerai pas si ce n'était pas urgent.
Jade- Qu'est ce qui se passe ?
Stiles- Quelqu'un a trouvé là où la bête m'était les corps de ces victimes ils sont transportés à l'hôpital et faut qu'on aille voir mon père.
Jade *soupirant*- D'accord je me prépare et j'arrive
Stiles- Non, c'est moi qui passe te chercher je suis là dans 15minutes.
Puis il raccroche.
Jade- Il est sérieux ? rrrrh
Je m'apprête à me lever de mon lit quand Liam me remet vers lui
Liam- Ils peuvent se passer de toi non reste avec moi ça fait longtemps on n'a pas passé un moment ensemble
Jade- Tu sais que j'adorerais rester au lit toute la journée avec toi mais on sait toi comme moi que je dois y aller. *dis-je en l'embrassant avant d'aller me laver*.
Je sort 10minutes après toute prête (tenue média), mais Liam n'est plus dans la chambre.
Jade- Liam ?
Liam- Je suis descendu te faire ton petit-déj
Jade *descendant le rejoindre*- Tu es le meilleur des petits copains
Liam- Oui, oui je sais *dit-il en rigolant*
Je mange vite fait quand j'entends la voiture de Stiles devant chez moi.
Jade- Faut que j'y aille beau gosse. Je te laisse les clés sur le meuble dans l'entrée. Tu me les déposeras dans le pot de fleur à côté de la porte.
Liam- Pas de soucie princesse. A plus tard je t'aime
Jade- Je t'aime aussi.
Je part rejoindre Stiles
Jade *montant dans la voiture*- Je vais finir par te détester a me réveillé comme ça Stiles
Scott- Désolé Crevette
Jade *se retournant*- A vous êtes là aussi tous les deux.
Kira- Oui, bonjours Jade
Jade- Oui, pardon bonjours
Puis on se rend à l'hôpital. Une fois arrivé on prend l'ascenseur pour rejoindre le shérif. On arrive et on voit je ne sais combien de corps qui sont emmené à la morgue.
Stiles- Qui les a trouvés ?
Noah- Argent. Et il a dit que les médecins de l'horreur étaient là-bas. Il a dit aussi que vous saviez peut-être ce que c'était que cette chose.
Scott- On a une théorie
Jade- C'est une théorie légèrement effrayante.
Noah- Bon le légiste a dit que les victimes ont été tués ailleurs et ensuite disposés dans ses souterrains.
Scott- Et si les médecins de l'horreurs cachaient les corps ?
Kira- Mais pourquoi ils feraient ça ?
VOUS LISEZ
Ma vie a Beacon Hills
FanfictionMoi c'est Jade, Jade Montgomery j'ai 16ans . Je suis la fille d'un loup-garou et d'une sirène ce qui fait de moi une sirène-garou vous vous demander surement mais qu'est ce qu'une sirène-garou et bien c'est un être surnaturelle a moitié loup et a mo...