Dernière chimère

108 1 0
                                    

Je suis dans ma voiture direction chez moi quand je reçois un appel de Stiles

Conversation

Jade- Allo Stiles, tu as retrouvé ton père ?

Stiles- Oui, je suis à l'hôpital tu peux m'y rejoindre ?

Jade- Pas de soucie j'arrive

Stiles- Oh et tu as pu aider Scott ?

Jade- Euh je suis arrivée ric rac mais oui.

Stiles- Dac, a toute suite.

Fin de la conversation. Je fais demi-tour et vais à l'hôpital. Après 5 minute j'arrive et vois Stiles a l'accueil, en train de parler à une infirmière.

Jade- Stiles !

Stiles- A crevette *il me prend dans ces bras*

Jade- Il va bien ?

Stiles- Je ne sais pas il est au bloque pour l'instant.

Infirmière- Stilinski c'est ça. Vous dites que c'est l'assurance de la police. Il est adjoint.

Stiles- Non ce n'est pas ce que je vous ai dit. Mon père est shérif. C'est le shérif du comté. Il est censé être assuré. Enfin, théoriquement il devrait l'être.

Melissa *qui arrive derrière nous*- C'est bon je vais m'en occupée.

On se dirige vers elle.

Melissa- J'ai envoyé un message à Scott. Il va essayer d'arriver dès que possible. Je peux appeler Malia si tu veux.

Stiles- Non, surtout l'appeler pas. N'appelez personnes s'il vous plaît. Je veux qu'il y est que jade à mes côtés.

Je lui sourie

Melissa- Très bien.

Infirmière- Excusez-moi, il y a quelqu'un d'autre que l'on doit prévenir ? Un membre de la famille ?

Stiles- Non il n'y a que moi. Juste moi.

Jade- Melissa, qu'elle est le chirurgien qui l'a pris en charge ?

Melissa- C'est ta mère, il est entre de bonnes mains

On va ensuite en salle d'attente. Je ressens que Stiles et super stresser alors je lui prends la main et lui sourit pour lui faire comprendre que tout va bien se passer. Ça fait maintenant 2h que l'on attend des nouvelles et Stiles c'est endormi sur mon épaule. Melissa arrive.

Jade- Stiles ?

Il se réveille d'un coup

Melissa- ça va, Il va bien. Katlyne a terminé l'opération.

Stiles- D'accord, je veux le voir.

Melissa- Non Stiles. Il est sous anesthésie. Il faut attendre au moins 2h avant qu'il se réveille.

Stiles- Ouais bien sur je comprends.

Jade- Mais tout va bien se passer ? Il va s'en sortir ?

Melissa- Oui, tout ira bien.

Stiles me prend dans ces bras soulagé

Stiles à Melissa- Merci.

3h plus tard on a pu aller voir le sherif. Ma mère rentre dans la chambre et elle a l'air inquiète.

Katlyne- Stiles on peut se parler ? Dit-elle en nous faisant signe de sortir.

Jade- Maman, tout va bien ?

Katlyne- Il y a des petites hémorragies interne.

Stiles- Des petites hémorragies interne ? Depuis quand une hémorragie interne et petite ?

Ma vie a Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant