Ultime Combat

284 2 1
                                    

On s'est endormi sur le canapé mais durant la nuit je fais un cauchemar et Théo me réveille.

Théo- Eh Jade ça va aller réveille toi

Je me réveille en sursaut

Jade- Ou est Jackson ?

Théo *me regarde sans comprendre*- Qui ?

Jade- Je crois que d'ancien amis à nous ont des soucis.

Théo- Ce n'était pas un cauchemar c'est ça ?

Jade- Non je crois que c'était encore une vision de Lydia que j'ai reçue.

Théo- Ok, on va se rendormir et demain a la première heure on ira en parler à Scott ok ? *dit-il en me prenant dans ces bras*

Jade- Oui *dis-je en me glissant dans ces bras*

On se rendort le lendemain matin 9h on se lève s'habille (tenue média) et on s'apprête à rejoindre les autres, quand je reçois un appel de Liam.

Conversation :

Jade- Oui Liam un souci ?

Liam- Ouais euh Nolan veut me voir et je ne veux pas y aller tout seul tu peux venir avec moi ?

Jade- Euh... ouais pas de soucie on se retrouve où ?

Liam- La bibliothèque du lycée dans 30 minutes.

Jade- Ok a toute suite

Liam- A toute Crevette !

Puis je raccroche

Théo- On va plus voir Scott ?

Jade- Si toi vas-y je vous rejoins après.

Théo- Ok, fais attention

Jade- Toujours *lui dis-je en souriant*

Je me déplace vers ma voiture et lui la sienne mais a un moment je me retourne et vais vers lui

Jade- Au faite Théo, merci d'être venu me tenir compagnie *dis-je en lui embrassant la joue*

Théo *en rougissant*- Pas de soucis, appel si tu as besoin.

Il part et je fais de même 10 minutes après je suis à la bibliothèque ou je retrouve Liam.

Jade- C'est bon je suis là.

Liam- Merci d'être venue princesse !

Jade- Ba de rien, tu sais pourquoi il a demandé à te voir ?

Liam- Non mais on va le savoir, il arrive.

Effectivement il rentre dans la bibliothèque et tous les autres élèves le dévisage. Puis il vient nous voir.

Liam- Pas très agréable hein ? Tu sais pourquoi il te regardent tous comme ça ?

Nolan- Ils ont peur de moi.

Jade- Plutôt ils ont peur de ce que tu vas dire et a qui tu vas le dire.

Liam- Tout le monde se méfie de toi maintenant.

Nolan- Alors pourquoi tu es la ? Pourquoi tu as accepté de me voir ?

Liam- Je ne sais pas pour te mettre à mon tour une raclée.

Jade- Ou pour t'envoyer à l'hôpital comme tu la fais avec nos amis et familles.

Nolan- Je suis venu vous aider. J'ai quelque chose a vous montrez et je suis persuadé que sa vous intéresseras.

Liam *méfiant*- Ou ça ?

Ma vie a Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant