Je me dépêche alors de me lever, sort mon téléphone et appelle une ambulance. 10 minutes après ils sont emmenés à l'hôpital, et on les suit en voiture. On est actuellement dans la salle d'attente Scott et assis sur un siège et écoute le déroulement de l'opération de sa mère et moi je suis assise en face de lui dans les bras de Liam.
Jade- C'est trop long là ce n'est pas normale.
Liam- Crevette calme toi, mon beau-père s'occupe d'elle, elle est entre les meilleurs mains
Je lève la tête et vois Malia sourire légèrement alors je regarde Scott
Jade- Elle va s'en sortir ?
Scott me fais oui de la tête.
Puis deux docteurs viennent vers nous l'un parle à Scott et l'autre me parle à moi.
Jade- Comment va ma mère ?
Richard- J'ai réussi à extraire les deux balles, elle va s'en remettre. Elle est dans une chambre je l'ai mise sous perfusion pour éliminer la Veine de Vénus.
Liam- Elle peut aller la voir ?
Richard- Bien sûr mais on lui a administrer un calment donc pas trop longtemps
Jade- D'accord, merci Richard.
Je vais donc voir ma mère.
Katlyne- Regarder qui viens me voir
Jade *je la prend dans mes bras*- Maman, Richard m'a dit que tu aller t'en remettre
Katlyne- Bien sûr que oui, tu ne vas pas te débarrasser de moi aussi rapidement
Jade- Je vais te laisser te reposer je t'aime.
Katlyne- Moi aussi ma puce.
Je sors et rejoins Scott qui est en train de parler au shérif.
Scott- Ou est mon père ?
Jade- Scott ça va ?
Noah- Il a été transférerez à l'hôpital de San Francisco, il va s'en sortir.
Jade- Et Mason ou il est ?
Noah- Il vient de sortir du bloc.
Jade- Et Lydia ?
Noah- Elle va bien aussi. La balle n'a toucher aucun organe vital, heureusement.
Jade- T'en mieux
Noah- On a eu de la chance.
Scott- Ils ont failli y passer.
Noah- Oui, mais ils sont encore là. Je vais poster deux officiers ici. 24h/24h. Personnes ne mettra un pied à cet étage sans mon autorisation.
On se dirige donc vers la sortie mais le shérif nous stop dans notre élan.
Noah- Jade, Scott, j'ai une petite idée de ce que vous devez ressentir en ce moment. Mais je vais mettre tous mes hommes sur le coup, je peux vous le jurez, je finirai par trouver qui a aussi commettre cette horreur.
Scott- On sait tout très bien qui a fait ça.
Jade- Ce sont ces pourritures de Gérard et Monroe.
On est rejoint Malia à l'accueil.
Malia- Scott, Crevette ! On fais quoi ?
Scott- Plus de sommet de la paix, on oublie la fuite et plus de demi-mesure.
Malia- C'est quoi le plan ?
Jade- On contre- attaque !
Malia- Ok, ça me vas, ça me plait.
VOUS LISEZ
Ma vie a Beacon Hills
FanficMoi c'est Jade, Jade Montgomery j'ai 16ans . Je suis la fille d'un loup-garou et d'une sirène ce qui fait de moi une sirène-garou vous vous demander surement mais qu'est ce qu'une sirène-garou et bien c'est un être surnaturelle a moitié loup et a mo...