Résumons, Nous sommes allés chercher Derek au Mexique car il avait été enlevé par Kate Argent que l'on croyait morte (rappelons le Peter Hale l'avait tué quelque temps avant) elle l'avait enfermé dans un mur dans ce qu'on appelle l'Iglesias. On l'a retrouvé avec l'aide de Braeden que l'on avait rencontré quelques temps auparavant car elle avait aidé Issac (mon-ex petit ami) à s'enfuir fasse au jumeaux (Ethan et Aiden) au moment où la meute d'alpha voulez nous recruter Derek, Scott et moi. Donc nous avons retrouvé Derek, mais celui-ci avait rajeunie il était revenu à l'âge ou il a rencontré Kate. Bref passons, après tout ça on est rentré mais Kate à manipulé Derek pour qu'il lui ouvre le caveau des Hale (qui se trouve au sous-sol de notre lycée). Pour pouvoir avoir la triskèle qui permet aux jeunes loups d'apprendre à se contrôler. Mais au même moment, quelqu'un est venu voler des biens opportuns que Peter gardait dans un coffre-fort situé dans le caveau. Pendant ce temps la, Scott, Kira, Malia et moi nous battions contre les guerriers fauves de Kate. Quand tout d'un coup Derek est arrivé pour nous aider et pendant le combat il est redevenu le Derek qu'on connais vieux et non aimable.
Revenons à maintenant, nous sommes le jours de la rentrée du deuxième semestre. Je suis avec Scott et Stiles qui vont à leur entrainement de cross pour les sélections. Quant à moi je viens de finir mon entrainement de Cheerleader car encore cette année, la coach ma désignée capitaine (normale je suis la meilleur). Je porte donc une minijupe bordeaux et un croc-top sans manche de la même couleur avec marquer Beacon Hills en blanc. Je les accompagne juste pour les encourager.
Scott - Vous pensez que je suis toujours capitaine de l'équipe cette année
Stiles -Bien sûr que tu es toujours capitaine de l'équipe Scott
Jade - Oui, enfin si tu arrives à avoir des bonnes notes comme le coach te l'a demandé.
Scott – Merci Crevette pour ce rappelle! J'arrive à avoir des bonnes notes, mais le coach ne m'a pas dit qu'il me réintégrait. Il m'a juste dit de venir pour les tests de sélections.
Stiles – Oui bon, de toute façon ont à autre chose à faire de plus important. D'ailleurs Jade, tu as pu parler à Argent ?
Jade- Non, je lui envoyé un sms mais pas de réponses.
Scott- Ouai, moi aussi je lui est envoyé un texto mais il ne m'a pas rappelé.
Stiles- Vous lui avait dit que sa sœur était revenue d'entre les morts par sms !?
Scott- Ba enfaite, j'avais pas de tune pour appeler en France.
Jade- Ça coûte un bras d'appeler en Europe.
Stiles- Vous pensez avoir des problèmes de tunes, essayez de payer une IRM et un séjour à Eichen House.
Scott- Encore un rappelle ?
Stiles- Ouais ils ont dit que c'était le dernier. Non mais sérieux vous pouvez me dire ce qu'on fait là ? On a mille problèmes à régler et notre statue à Scott et moi dans l'équipe de crosse n'en fait pas partie.
Scott- Ça ce n'est pas certains!
Nous tournons le regard vers le terrain ou se trouve aux but un nouvel élève qui arrive à arrêter toutes les balles
Stiles- C'est qui celui-là?
Jade – Liam !?
Stiles- Tu le connais ?
Jade- Oui. C'est le fils d'un collègue à ma mère, on se connait depuis tout petits.
Stiles- Euh ok ... on...on devrait peut-être allez s'entrainer Scott.
Stiles et Scott partent sur le terrain. Pendant se temp je m'avance vers les gradins.
Liam- Jade... Jade Montgomery ?
VOUS LISEZ
Ma vie a Beacon Hills
Fiksi PenggemarMoi c'est Jade, Jade Montgomery j'ai 16ans . Je suis la fille d'un loup-garou et d'une sirène ce qui fait de moi une sirène-garou vous vous demander surement mais qu'est ce qu'une sirène-garou et bien c'est un être surnaturelle a moitié loup et a mo...