D'une meute a l'autre

80 1 0
                                    

Nous sommes toujours à Eichen House, on vient ou plutôt Liam et Scott viennent de mettre à terre les gardes qui nous ont tabassés.

Scott- On va chercher Lydia et on l'emmène

Jade- Je veux bien mais comment on fait ? C'est impossible de traverser le barrage en poudre de sorbier.

Scott fouille dans les poches des gardes. Et prend un talkiewalkie.

Scott *dans le talkiewalkie*- Est-ce que quelqu'un surveille la zone d'isolement à vous.

Personne dans la talkie- C'est une vraie scène de guerre là-bas.

Scott- Euh. . . bien reçu. Et où sont les patients comme Lydia Martine ?

Jade *en chuchotant*- Mais à quoi tu joues ?

Personne dans le talkie- Qui êtes-vous ?

Scott- C'est. . . l'équipe 9 qui vous parle.

Personne dans le talkie- Il n'y a pas d'équipe 9. Je répète qui êtes-vous ? Comment vous avez eu. . .

Je prend le talkiewalkie le case puis le jette par terre.

Jade- Comme ça sa t'évitera de faire une autre connerie Scotty.

Scott- Bon il faut trouver un autre moyen pour rentrer en zone d'isolement.

Liam- Comment est-ce qu'on va passer la poudre de sorbier ?

Scott- Je n'en sait rien encore mais il y a peut-être quelqu'un qui pourrait nous aider.

Jade- A oui est qui ça ?

Scott- Meredith.

Jade- Ok, suivez-moi je sais où elle est.

On se dirige alors vers sa chambre. On ouvre la porte grâce à la carte magnétique d'un des gardes. On rentre puis Liam referme la porte. On voit alors Meredith assise sur une chaise en face du mur.

Scott- Meredith ? Meredith c'est Scott. Scott McCall.

Elle ne bouge pas le petit doigt alors Scott se dirige vers elle est retourne la chaise vers nous. Elle est maintenant face à nous et dans le même état que Lydia.

Jade- Génial, la seule personne qui peut nous aider est paralysé comme Lydia.

Scott et moi s'asseyons sur le lit à côté d'elleµ.

Scott *prenant sa main*- Meredith, tu m'entends ?

Jade- On a besoin de toi. On essaie de trouver Lydia on va la sortir d'ici.

Liam- Je crois qu'il vaudrait mieux que l'on s'en aye.

Je me dirige alors vers Liam pour que l'on parte mais Scott ne bouge pas.

Scott- Meredith écoute moi. On est bloqué par la poudre de sorbier. Il doit y avoir un autre passage pour la rejoindre. Comment on peut la trouvé ?

Liam- Scott

Il baisse la tête et se lève pour nous rejoindre mais Meredith le rattrape par la main. Et mes sa main que sa nuque. Puis Quelque seconde après je reçois une voie dans ma tête.

Pensés

? - Jade, c'est Meredith. Dit à Scott qu'il doit lire dans mes souvenirs, il n'y a que comme ça que je peux lui montrer ou aller et je te ferrai parvenir ses souvenirs pour que tu voies le chemin toi aussi.

Jade- Scott, elle veut que tu lises dans ces souvenirs.

Liam- Comment tu sais ?

Jade- Elle me l'a transmis par pensée.

Ma vie a Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant