Souvenez-vous

97 2 3
                                    

Après cette découverte on élabore un plan, Théo, Liam et le shérif sont au commissariat pendant que Lydia, Scott, Malia et moi sommes dans le bunker pour essayer de se souvenir de Stiles et de rouvrir une faille.

Lydia- La grille du tunnel est verrouillé. Tout est fermée.

Scott ferme la porte du bunker.

Malia- Vous croyez que ça va les retenir ?

Scott- Non il y a peu de chance.

Jade- Il n'y a même aucunes chance.

Malia- Vous n'attendez quand même pas de moi que je sois l'optimisme de la bande ?

On ne répond pas et on se dirige vers l'appareil qui a servi à Parrish de retrouver ces souvenirs.

Scott- ça refroidit beaucoup se truc là ?

Lydia- Assez pour un chien de l'enfer. Ce n'est pas le même bain d'eau glacée que Isaac a pris mais ça amène le corps à une température... à laquelle aucun humain ne peut survivre.

Malia- Et nous peler les fesses c'est censé nous rafraichir la mémoire ?

Lydia- Ca ralenti le rythme cardiaque et ça met dans un état de transe.

Jade- Un peu comme l'hypnose.

Lydia- Oui, de la régression hypnotique. Si on arrive à faire marcher ce truc.

Malia *montrant un endroit sur la machine*- Là il y a un bouton marche ce n'est peut-être pas si compliqué.

Jade *regardant tout les boutons qui se trouvent sur la machine*- ça a l'air compliqué.

Malia- Donc si on est optimiste combien de temps vous pensez que l'on a devant nous ?

Scott- Ça dépend de ce que pourront faire Liam et Stilinski.

Il ouvre la porte de la machine

PDV de Liam

Je suis avec le shérif au commissariat il vient de se rendre compte que toute son équipe a été emmené.

Noah- Ce n'est pas possible, ils n'ont pas pu tous les emmenés.

Théo *qui est dans une cellule*- Non pas tous.

On se dirige vers lui.

Théo- S'il vous plaît dite moi que vous avez pris votre clé magnétique.

Noah- J'ai aussi pris mon flingue.

Théo *ironiquement*- Et votre sens de l'humour. C'est génial. Mais si on est les seuls qui reste à Beacon Hills il faut qu'on s'aide les uns les autres. Ce qui veut dire qu'il faut que vous me sortiez de cette cellule.

Liam- Si on peut te faire confiance.

Théo- Il va peut-être falloir être réaliste parce que la confiance ce n'est pas ce qui va nous aider. Si on veut avoir une chance contre eux il va falloir des renforts, parce qu'il nous surpasse largement en nombre.

Liam- Ca m'arrache le cœur de vous dire qu'il n'a pas tort mais... il a raison.

Noah- Si je te laisse sortir, et que je vois quoi que ce soit dans ton comportement d'un tant soit peu suspect. Je vais te mettre tellement de balle dans la tête qu'on ne te reconnaitra pas dans l'au-delà.

Théo- Dommage que je sois athée. Faite vous plaisir.

Le shérif sort sa carte mais hésite à lui ouvrir.

Théo- Il va falloir faire un peu mieux que ça Sherif. Passez la carte dans le lecteur. Allez, juste là *dit-il en montrant le boitier*. De haute en bas vous pouvez le faire !

Ma vie a Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant