Me revoilà, les vacances d'été sont presque finies est c'étaient vraiment des bêtes de vacances. Je suis partie à Hawaï avec Stiles, Scott et nos parents. Après on a commencé à se préparer pour notre rentrée à la fac. J'ai accompagné mon petit Stiles à Washington et l'ai aidé à emménager puis j'ai dû rentrer et je vous avoue que ça a été super dure mais depuis on s'appelle tous les jours dès qu'on le peut. A beacon Hills avec moi il y a toujours Scott, Lydia et Chloé qui attendent comme moi la rentrée dans notre fac et Malia qui part à Paris je ne sais pas trop pour quoi faire. A d'ailleurs en parlant de la fac vous savez que j'ai été prise à UCLA je vais étudier la psychologie et faire de la gymnastique bien sûr mais je ne serais pas toute seule car Chloé a été prise aussi bon elle va étudier le droit mais on sera ensemble pour la gym.
Actuellement nous sommes le soir et je suis sur le terrain de cross avec Chloé on vient de finir les sélections des nouvelles cheerleaders avant la rentrée, et plus loin il y a Scott qui est coach assistant de l'équipe de cross depuis 1 semaine. Notre sélection finie on va donc le rejoindre il vient de siffler le début de l'entrainement. A oui je ne vous ai pas dit mais Chloé et Scott se sont rapproché depuis la dernière fois que vous en avez entendu parler.
Jade- Salut Scotty
Scott- Salut vous deux, alors cette sélection ?
Chloé – ça a été on a une bonne relève
Scott- Ba t'en mieux *dit-il en la prenant dans ces bras*
Jade- Dit il est ou Liam ?
Scott- Il va arriver t'en fais pas.
On regarde les joueurs, il y en a deux qui viennent de se percuter
Scott- Ouais, bien joué Diaz ! Nolan, ça va aller te décourage pas !
Diaz marque
Scott- Bravo, c'est le plus beau tir qu'on a eu aux l'entrainements.
Diaz- Merci, Coach !
? – Coach assistant
On se retourne et on voit le Coach qui arrive vers nous.
Coach- Vous pouvez m'expliquer ce que vous êtes en train de faire ?
Scott- Je les entrainent
Chloé et Jade- Et nous on l'aide *dit-on avec notre plus jolie sourire*
Coach- Magnifique sourire les filles, Scott tu leur donne de l'espoir. Est-ce qu'une seule fois je t'ai donné de l'espoir ?
Scott- Jamais.
Coach- Exactement. Rien ne motive plus que des critiques humiliantes. Et en parlant de minable, est-ce que je peux savoir ou est votre petit protégé ?
Scott- Euh...
Coach- je ne sais pas trop où se trouve « euh » tu peux être plus précis ? Est-ce que « euh » est dans les parages ?
Chloé- Il va arriver.
Scott- C'est le pilier de cette équipe, il se donne a 100% et il est hyper motivé. Il a les qualités innées d'un leader et il est toujours au top.
Jade- Vous savez quoi je vais le chercher.
Je me rend donc au vestiaire et quand j'y entre je vois Liam qui est allongé sur le banc et qui n'est pas encore habillé, Corey et Mason qui sont avec lui.
Jade- Tu peux m'expliquer ce que tu fou Liam ?
Liam- Je ne vais pas y arriver.
Mason- Si, tu vas y arriver *dit-il en le relevant* tu as déjà assuré dans des situations pires que celle-là. *Puis il l'aide à enfiler son maillot et les protections de cross avec l'aide de Corey*.
VOUS LISEZ
Ma vie a Beacon Hills
FanficMoi c'est Jade, Jade Montgomery j'ai 16ans . Je suis la fille d'un loup-garou et d'une sirène ce qui fait de moi une sirène-garou vous vous demander surement mais qu'est ce qu'une sirène-garou et bien c'est un être surnaturelle a moitié loup et a mo...