Depuis la dernière fois ou j'ai écrit c'est écoulé 6 mois, nous sommes en septembre veuille de la rentrée. Mon été était génial de plus je l'ai passée avec ma mère ce qui est rare car d'habitude je pars toute seule, en juillet je suis allée chez mes grands-parents paternels qui habite au Bahamas puis en août je me suis rendu chez mes grands-parents maternelle à Honolulu qui est dans l'état d'Hawaï là-bas j'y ai retrouvé mes cousines et ma tante comme chaque vacances d'été. Je suis rentrée de vacances il y a 2 jours. Actuellement il est 22h30 et je suis sur le capot de la voiture de Stiles à côté de Scott, nous sommes en train ou plutôt Stiles et en train de regarder ou on pourrait habiter tous ensemble pour nos études supérieures.
Stiles *en regardants sa carte de Californie*- Bon, alors j'ai trouvé trois chambres sympas dans Mission District, mais c'est assez cher. Trois autres a Haight-Ashbury, mais c'est cher aussi.
Scott- Pourquoi pas Berkeley ? Ce n'est pas plein d'étudiants, là-bas ?
Stiles- Ouais, on peut essayer Nob Hill. Je ne sais pas si l'embrayage de la Jeep tiendra.
Scott- Tu veux prendre la Jeep ?
Stiles- C'était le plan, on ne laisse personne derrière nous. Lydia va aller à Stanford, Kira à la fac de San Francisco, Jade vise UCLA et Malia... elle va trouver quelque chose. C'est un plan en béton.
Scott- Ou on pourrait attendre de vraiment commencer la fac. *Dit-il en rigolant*
Stiles- J'ai eu une vision, ok ? Elle est belle, ne la gâche pas.
Jade- Moi je l'aime bien ta vision. *Dis-je en me mettant debout à côté de lui*
Stiles- Oh elle parle *Dit-il en rigolant*
Jade- Ah ah très drôle. *Lui dis-je avant de lui tirer la langue*
Stiles- D'accords ? Il y a encore East Bay. Et on n'a pas regarder Oakland.
Il regarde Scott qui regarde la pleine lune
Stiles- Ça va ? Tu commences à ressentir les effets ?
Scott- Non, je réfléchi
Jade- Tu réfléchi à quoi ?
Scott- A notre dernière année
Jade- Notre dernière année ? Ça va bien se passer tu verras sa sera cool
Scott- Je pensais à un truc que Deaton m'a dit un jour. Vous connaissez la régression vers la moyenne ?
Stiles- Non, je ne crois pas
Jade- Ce n'est pas un truc sur la vie qui est bonne ou mauvaise ?
Scott- En fait c'est une façon de dire que la vie n'est jamais complétement géniale ou mauvaise. Tout finit par se rejoindre au milieu. Et si on pense à ces derniers mois, les choses ont été plutôt bien, mais pas extraordinaires.
Jade- parle pour toi moi ça a été géniale pour ces deux derniers mois
Stiles- Ouais, mais d'un côté, ça fait six mois que personnes a essayé de nous tuer.
Scott- Exact, on est resté en équilibre pendant un temps. Ce qui veut dire que la balance va pencher d'un côté ou de l'autre.
Jade- Donc sa ira vraiment très bien
Stiles- Ou très mal.
Puis il commence à y avoir de l'orage
Stiles- Vous pensez que c'est bon pour lui ?
Liam * qui est enchainer à un arbre derrière nous*- Oui !!
Stiles- Eh, on essaie d'avoir une conversation d'adulte
VOUS LISEZ
Ma vie a Beacon Hills
FanficMoi c'est Jade, Jade Montgomery j'ai 16ans . Je suis la fille d'un loup-garou et d'une sirène ce qui fait de moi une sirène-garou vous vous demander surement mais qu'est ce qu'une sirène-garou et bien c'est un être surnaturelle a moitié loup et a mo...