Pont d'Einstein-Rosen

79 1 0
                                    

Après cette journée riche en émotion nous sommes tous rentrer chez nous et je n'ai pas pu avoir la réponse de Théo. Nous sommes le lendemain matin (tenue média) je suis avec Malia, Scott, Liam, Peter et Lydia au poste de police.

Jade- Tu vas mordre Stiles ?

Scott- Oui pour qu'il traverse la faille. C'est le seul moyen.

Peter- juste une question Scott... Tu as prévu de mordre tous ceux qui sont dans cette gare ?

Scott- Une fois que Stiles sera revenu, il pourra trouver un plan.

Malia- Il est doué pour ça.

Peter- Alors le plan c'est de ramené Stiles pour qu'il trouve un plan ?

Jade- Il ne peut pas la bouclé.

Peter- Regarde autour de toi sirène, on est les derniers à Beacon Hills. S'ils nous enlèvent il n'y aura plus que Lydia qui hantera cet endroit.

Scott- C'est pour ça que j'irai tout seul

Jade- Quoi ? C'est hors de question je viens avec toi.

Scott- Non, crevette tu devras rester ici pour prendre la place d'Alpha le temps que je revienne.

Jade *soupirant*- Mais...

Liam- Scott a raison princesse.

Jade- Toi et moi va falloir qu'on parle. Dis-je en regardant mon ex petit ami

Scott- Liam et Hayden seront ici avec Mason. Tant qu'il restera quelqu'un à Beacon Hills, les Cavaliers ne pourront pas partir.

Peter- J'adore ton plan Scott, sincèrement surtout quand tu parles de transformer Stiles. Mais ça ne marchera pas.

Malia- Comment tu le sais ?

Peter- La logique, l'expérience. Et si Scott se faisait prendre ? Si Stiles n'était pas là ? S'il n'y avait plus de Beacon Hills a votre retour ?

Liam- Tu as une meilleure idée ?

Peter-Oui, ça s'appelle fuir, pour sauver sa peau !

Jade- Pourquoi je ne suis pas étonnée !

Peter- Alors c'est bon on y va ?

Malia- Tu avais promis de nous aider... On n'a pas encore trouver la faille.

Peter- Je n'ai pas promis de vous aider à vous suicider.

Scott- Si tu ne veux pas nous aider, on trouvera la faille nous-même.

Peter- Scott, j'admets que tu as le don de déjoué les pronostics mais...cette fois on ne pourra pas y échapper.

Puis il s'en va, nous on continue de discuter pendant 10 minute puis on part dans la forêt a la recherche d'une faille.

Scott- Malia ? La dernière fois que tu étais ici, les Cavaliers sont arrivés en combien de temps ?

Malia- 2minutes

Lydia et Jade- C'est rassurant !

Malia- A quoi cela peut ressembler une faille ?

Lydia- Si c'est une déchirure dans notre espace-temps, théoriquement cela pourrait ressembler à n'importe quoi...

Jade- ça peut aller du trou microscopique à un Pont d'Einstein-Rosen.

on arrive à l'endroit où l'on a retrouvés Peter.

Lydia- J'espère que la faille n'est pas au-dessus de nous...

Jade- Super, encouragent ça Lydia

Scott- On se sépare.

Ma vie a Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant