Codominance

99 3 0
                                    

Nous sommes le soir je suis rentrée me changer (tenue média) chez moi avant de partir récupérer Kira. En sortant je tombe sur Liam.

Jade- Liam ?

Liam *après avoir embrassé Jade*- Salut princesse

Jade- On devais se voir et j'ai oubliée c'est ça ?

Liam- Non pas du tout, après avoir reçu ton message comme quoi tu rentrais te changer et qu'après tu irai chez Scott pour partir retrouver Kira. Je me suis dit que. . .

Jade- Que quoi amour ?

Liam- Que. . . Que je pourrais venir avec toi pour parler à Scott

Jade- Euh. . . ba oui si tu veux.

Liam- Merci, beauté *dit-il en m'embrassant la joue*.

Puis on part direction chez Scott. Un fois arrivé on entre et entendons que Scott descende.

Jade- Salut Scotty *dis-je avec un grand sourire aux lèvres*

Scott- Qu'est-ce qu'il fait la ?

Liam- Elles. . . elles sont vivantes. Je veux dire les chimères. Enfin pas toutes certaines d'entre elle seulement.

Scott- Je sais.

Liam- A bon ?

Jade- A oui j'ai oublié de t'en parler désoler. Bon je vais vous laissez je vais voir Stiles. A plus tard je t'aime *dis-je a Liam avant de déposer un baiser sur sa joue*

Pdv de Liam

Jade ma laissé seul avec Scott.

Scott- Ecoute Liam je suis désolé, mais je n'ai pas le temps pour te parler la Liam.

Liam- C'est Théo, c'est lui qui les a ressuscités. Et maintenant elles sont avec lui. Elles... elles sont ça meute.

Scott- Je sais.

Scott commence à se diriger vers la sortie.

Liam- Hayden en fait partie.

Il se stoppe et se tourne vers moi.

Scott *surpris*- Elle va bien ?

Liam- En tout cas elle est en vie. Je ne suis pas sûr qu'elle aille aussi bien que ça mais elle est bien vivante.

Scott- Alors t'en mieux.

Liam- Et vous Jade m'a dit que vous alliez retrouver Kira. Vous savez où elle est ?

Scott- D'après son père, sa mère l'a emmenée au Nouveau-Mexique. Un endroit que l'on appelle Shiprock. Elle essaie de trouver un moyen de l'aider mais. . . c'est dangereux. Alors on va la retrouvée et la ramenée.

Liam- Je vous accompagne.

Scott- Euh. . . non désolé.

Il commence à partir

Liam- Mais je veux vous aider !

Scott s'arrête.

Liam- Dis-moi ce que je peux faire. Tout ce que tu veux n'importe quoi.

Scott- Ne fais rien du tout.

Puis il sort rejoindre Jade et Stiles.

Retour PDV de Jade

Je pars voir Stiles qui bricole encore sur sa voiture.

Jade- Hey, ça va depuis tout a l'heure monsieur Stilinski ?

Stiles- Je galère un peu à réparer la jeep mais ça va et toi ?

Jade- ça va

Stiles- J'ai vu que tu étais venu avec Liam

Ma vie a Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant