PDV de Liam
Jade vient de partir et j'en veux énormément à Scott mais pour l'instant on doit se concentrer sur Hayden.
Liam- Sont état empire, je crois qu'elle va mourir.
Théo- C'est surement un empoissonnement au mercure.
Liam- Scott, rappelle-toi ce que tu m'as promis. Tu as dit que tu ferais tous ceux que tu pourras pour la sauver. Si elle devient un loup garou on peut la sauver. Il faut que tu la mordes !
Scott- Non !
Liam *s'approchant de lui*-Comment ça non ?
Scott- Liam, regarde la. Elle est trop faible ça la tuera. On ne sait même pas ce que le mercure lui fait. On ne sait même pas si c'est vraiment du mercure. Ça ne peut pas être la seule façon de lui sauver la vie.
Liam- ça a sauvé la mienne.
Scott- Oui, mais c'était diffèrent. Ta vie ne tenait plus qu'à un fil.
Liam- Tu avais promis, tu as dit que tu ferais tous ceux que tu pourrais.
Scott- C'est pour ça que je ne la mordrais pas parce que je sais que ça la tuera.
Il commence à respirer fort.
Scott- Il doit y avoir....
Théo- Scott ! *Il lui lance son inhalateur*
Scott- Il y a une autre façon de la sauver
Liam- Jade a raison tu as changé.
Théo- Les mecs, je ne sais pas qu'elles sont les chances de survie a une morsure de loup-garou. Mais là elle est clairement en train de mourir. Il faut agir vite.
PDV de Jade
Je suis en voiture pour rentrer chez moi quand sur la route je croise Stiles alors je m'arrête et descend de la voiture
Jade- Stiles tout vas bien ?
Je m'avance et vois que son pare-brise et abimé et Stiles assis sur la route
Jade- Stiles qu'est ce qui s'est passé?
Stiles- Jade, tu vois pourquoi je ne voulais pas lui dire il me déteste maintenant.
Jade- Il ne te déteste pas seulement, Theo lui a dit et il a dû lui mentir sur ce qui c'est vraiment passé.
Stiles- Je savais qu'il n'était pas net et je lui ai laissé le bénéfice du doute et je n'aurais pas dû.
Jade *en s'asseyant à côté de lui*- Je lui ai laissé aussi Stiles et il l'a réussi à nous embobiner. Et à retourner la tête de Scott.
Stiles- Ouais faut que j'appelle une dépanneuse.
Il part l'appeler et revient à côté de moi
Jade *pour changer de sujet et en rigolant un peu*- Tu lui a fait quoi a ta pauvre jeep ?
Stiles- J'ai lancé la clé à molette dessus
Jade *en rigolant*- Ce n'est pas cool ça pour elle
Stiles *rigolant à son tour*- Je sais mais j'étais énervé. Merci de m'avoir soutenu devant Scott crevette.
Jade- Eh tu n'as pas à me remercier, tu es mon meilleur ami je te soutiendrai toujours même si je dois le faire devant celui que je considère comme mon frère. De plus il s'est comporté comme un con.
Stiles- Ouais...
Jade- Stiles?
Stiles- Jade?
Jade- Faut que je te dise quelque chose
VOUS LISEZ
Ma vie a Beacon Hills
FanfictionMoi c'est Jade, Jade Montgomery j'ai 16ans . Je suis la fille d'un loup-garou et d'une sirène ce qui fait de moi une sirène-garou vous vous demander surement mais qu'est ce qu'une sirène-garou et bien c'est un être surnaturelle a moitié loup et a mo...