Crépuscule

71 1 0
                                    

Nous sommes le lendemain matin, je viens de finir mon entrainement de cheerleading et je suis dans les vestiaires avec Chloé on vient de finir de se changer (tenue média) quand tout à coup une fille de l'équipe de foot se met à crier.

? - Ou est-ce qu'elles sont ?

On se retourne pour voir ce qu'il se passe et on s'avance vers elle en le faisant je vois qu'il y a aussi Hayden.

Jade- Tout vas bien ?

? - Qui a pris toutes ses affaires ?

Hayden- Qu'est-ce qu'il se passe Gwen ?

Gwen- Il se passe que quelqu'un a pris toutes ses affaires.

Hayden, Chloé et moi on se regarde sans comprendre.

Chloé- Les affaires de qui ?

Gwen- Phoebe. Ma sœur. Elle joue dans notre équipe depuis 2 ans.

Hayden- je ne me souviens pas d'elle.

Gwen- Tu ne te souviens pas d'elle. Les profs ne se souviennent pas d'elle, les élèves ne se souviennent pas d'elle. Personnes ne s'en souviens.

Puis elle part. Chloé et moi on range nos affaire et Hayden vient nous parler.

Hayden- Vous pensez que ce sont encore les Cavaliers fantômes qui ont frappés ?

Jade *d'un ton froid*- Je n'en sais rien.

Hayden- Jade, je sais que tu ne m'aime pas parce que Liam ta quitté pour moi mais on est dans la même meute tu pourrais faire un effort. Tu as bien pardonnée à Liam.

Jade- Alors d'un ce n'est pas que je ne t'aime pas c'est que je te déteste plus que tout. De deux, je n'ai pas pardonnée à Liam, mais je tolère sa présence. Et de trois, jamais je ne ferai d'effort.

Je pars suivie de Chloé. On va rejoindre Scott et Lydia a la bibliothèque.

Jade et Chloé- Salut !

Lydia et Scott- Salut les filles.

Jade- Bon alors vous avez trouvé quelque chose sur le mot Stiles ?

Scott- Alors, Stiles en anglais : échalier sorte d'échelle en bois qui permet au gens mais pas aux animaux de pouvoir franchir une barrière.

Lydia- Ouais je n'ai pas l'impression que ce soit la réponse que l'on cherche.

Chloé- Malia a peut-être eu plus de chance.

Jade- Non, elle passe un test de rattrapage ce matin.

Après avoir fini ma phrase on entend un hurlement de coyote.

Lydia- Le test n'a pas l'air d'être concluent.

On se lève et on se met à courir vers l'endroit d'où provenait le hurlement. On se retrouve au même endroit que hier soir ou Lydia et moi avions rejoint Malia. Scott et moi on avance prudemment, et on voit Malia transformée en coyote se cacher et grogner contre nous.

Scott- Malia, tu es en sécurité. Il ne faut pas t'en faire.

Lydia, Chloé nous rejoignent avec le shérif et la mère de Lydia.

Jade- On ne vas pas te faire de mal.

Scott- Je crois qu'elle se calme là

Elle continue à grogner.

Chloé- Moi je ne crois pas.

Shérif- Il faudrait peut-être que... que toi aussi Scott tu grogne.

Malia continue à grogner

Ma vie a Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant