CHAPITRE 25

733 43 11
                                    

Dean - Alors on a un deal? 

Ally - On a un deal. 

J'appréhendai toujours la réaction d'Austin et de tous les autres. Ils allaient peut-être me détester pour les avoir laissé aussi vite sans leur dire au revoir, et je me sentais incroyablement mal à l'idée de perdre la toute nouvelle famille que je m'étais faite mais il fallait que je retrouve ma vraie famille.

Mais même si Dean croyait que j'allais être son nouveau toutou, je n'allais pas me laisser faire. Certes, grâce à lui, j'allais retrouver mes parents alors que je pensais qu'ils étaient morts depuis tout ce temps, mais tout ce que je voulais faire à ce moment précis, c'était de le tuer.

Je le haïssais toujours autant.

Dès que j'allais retrouver mes parents, j'allais tout faire pour nous sortir de là et de retourner au foyer avec les autres. 

Il m'avait emmené à un endroit que je reconnaissais très bien. On était au manoir où habitait Joy. Rien n'avait changé, à part le fait qu'il n'y avait plus que Dean qui y habitait puisque Jake était maintenant mort et que Joy s'était enfuie.

Ally - Qu'est ce qu'on fait ici? 

Dean - C'est ton nouveau chez toi.

Ally - Et... mes parents? 

Dean - On ira les voir demain. 

Ally - Pourquoi? Ils... Ils habitent où? 

Dean - Ils n'habitent nulle part. Ils sont dans ma prison. 

Je fronçai mes sourcils et je me mis en face de Dean. 

Ally - Qu'est ce qu'ils font là-bas?! 

Il ne me répondit pas. À la place, il m'ignora et il entra dans le manoir. Je serrai mes poings et je le suivis. 

Ally - Répondez-moi!

Soudainement, il se retourna et il prit mon bras. Il me plaqua contre un mur et il s'approcha dangeureusement de moi. 

Dean - Écoute Allyson. Sois contente que tes parents ne soient pas encore morts, d'accord? On a fait un accord. Tu fais ce que je te dis, et tout ira bien. Maintenant, monte dans la chambre de Joy et restes-y. 

Tremblante, j'hochai de la tête et je fis ce qu'il me dit. Je montai dans la chambre de Joy et je claquai la porte en m'asseyant contre la porte.

***

Austin 

 Je n'arrivais pas à croire qu'elle avait fait ça. Elle était partie, sans nous dire au revoir. Sans me dire au revoir. Je comprenais le fait qu'elle voulait retrouver ses parents qu'elle n'avait pas vu depuis trois ans, mais elle était en danger. Elle ne pouvait pas faire confiance à Dean. Le fait qu'elle soit avec lui me rendait furieux, elle n'était pas en sécurité et je ne pouvais pas la protéger. 

Je m'assis sur une chaise et je mis mes mains sur mon visage. J'avais envie de crier et de tout casser mais je me retenais. 

Soudain, je sentis une main sur mon dos. Je me retournai et je vis Dez.

Je savais d'avance ce qu'il allait me dire. Il allait sûrement me dire que tout allait s'arranger, et qu'elle allait s'en sortir mais je m'en foutais complètement. Ce n'était que des mensonges. Je savais très bien qu'au fond de lui, il était encore plus inquiet que moi. 

Ally était avec l'homme qui avait tué ma mère. L'homme qui avait essayé de la violer. L'homme qui avait essayé de nous tuer à plusieurs reprises. 

AUSLLY - The Way You Make Me FeelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant