CHAPITRE 16

966 52 11
                                    

Ally 

J'ouvris les yeux et je regardai autour de moi. Par ma grande surprise, Austin était toujours assis à côté de moi. Il était endormi mais je pouvais voir qu'il n'était pas confortable dans sa position. Est-ce qu'il avait vraiment passé la nuit à me surveiller, assis dans cette chaise? 

Je me levai sans faire de bruits et je mis ma couverture sur lui comme il n'avait rien pour se réchauffer. Il bougea légèrement mais il ne se réveilla pas. 

Ma blessure me faisait beaucoup moins mal, je ne la sentais presque pas. J'avais un peu du mal à  marcher convenablement mais je pouvais encore me débrouiller. Quand je sortis, je vis Trish, Cassidy et Dez assis autour d'une table. Cassidy se leva directement vers moi et elle m'aida à m'asseoir.

Ally (en souriant) - Merci. 

Trish - Tu vas mieux? 

Ally - Beaucoup mieux. J'ai du mal à croire que je vais dire ça mais... c'est grâce à Joy. D'ailleurs, elle est où? 

Dez - Pour l'instant, on l'a enfermé à l'arrière de la maison. Pour l'instant, je ne sais pas ce qu'on va faire d'elle.

Ally - Je peux aller lui parler, tu crois? 

Dez - Oui, je t'accompagne. 

J'hochai de la tête et on se leva pour aller à l'arrière de la maison. Il y avait une petite cabane qui pouvait se fermer à clé, je ne l'avais jamais vu avant. Dez ouvrit la porte et il me laissa rentrer dedans.  Joy était réveillée mais elle avait l'air très fatiguée. 

Ally - Mh... Hey, Joy. J-Je suis là pour te remercier. 

Joy - C'est rien. 

Ally - Écoute, je ne sais pas ce qu'on va te faire mais-

Joy - Ally, s'il te plaît, laisse-moi partir. Si tu me laisses partir, je te promets que je ne reviendrai pas avec Dean et que tu ne me verras plus jamais.

Ally - Je... Je sais pas... Comment je peux te faire confiance? Tu es sa complice après tout...

Joy - Vous avez tué Jake. C'était la seule personne qui me donnait une raison de travailler avec Dean. Je me forçais parce que je l'aimais! Ally! S'il te plaît!

Ally - Joy, calme-toi! Écoute, je sais que c'est dur. Mais je ne peux pas te laisser partir maintenant.

Joy - À quoi ça sert que je reste encore plus longtemps? Je sers à rien ici.

Ally - Au contraire, on a besoin de toi! Regarde-moi, tu m'as sauvé la vie. Sans toi, j'aurai pu mourir! On a besoin d'un médecin. Tu pourrais rester ici pour nous aider et si quelqu'un est blessé, tu pourrais le soigner? 

Joy - Impossible. Je ne reviens pas ici. 

Ally - Pourquoi pas?! 

Joy - Parce que... tout le monde me déteste et j'ai beaucoup trop de mauvais souvenirs ici. 

Ally - S'il te plaît Joy. Tu auras la paix. Tu n'auras plus besoin de retourner avec ce psychopathe de Dean! Je... Je te laisse réfléchir. Je reviens ce soir. 

Joy - Ok...

Je lui souris brièvement et je sortis de la cabane. Je revins devant la maison et Austin était réveillé. Je m'assis sur une chaise et je me mordis la lèvre. 

Austin - Qu'est ce que vous vous êtes dit? 

Ally - Joy... Elle veut qu'on la laisse partir. Apparemment, elle ne va pas retourner avec Dean et on ne le reverra plus jamais.

AUSLLY - The Way You Make Me FeelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant