Le garde me posa sur un lit et il appela quelqu'un pour me soigner. Quand il se retourna, j'en profitai pour le pousser par derrière et je lui mis un coup de pied dans la tête. Rapidement, je me fis un bandage pour ma jambe et je pris le pistolet qu'avait le garde. Je sortis de la salle en faisant bien attention qu'il n'y ait personne.
Ma jambe me faisait un peu mal mais je pouvais encore marcher. Tout d'un coup, j'entendis une personne marcher. Je me cachai dans un coin du couloir et quand elle s'approcha de moi, je le pris par surprise et je pointai le pistolet vers la personne en question. C'était une femme qui devait être un peu plus âgé que moi, elle n'avait pas d'armes et elle leva ses mains en l'air.
Femme - Ne tirez pas s'il vous plaît.
Ally - Je ne tirerais pas si vous me dites où sont mes amis. Est-ce qu'ils sont enfermés?
Femme - Oui mais-
Ally - Vous allez m'aider à les trouver, alors.
Femme - D-D'accord.
Je la pris par derrière et je mis mon bras autour de sa nuque et à l'aide de mon autre bras, je pointai le pistolet vers sa tête.
Ally - Emmenez-moi aux cellules et si vous me faites faux bond, je n'hésiterais pas à tirer une balle dans votre crâne.
Elle hocha de la tête et elle avança. On arriva à un escalier et on descendit.
Femme - Les... Les cellules sont juste là, à d-droite mais il y a des gardes, ils vont n-nous voir.
Je regardai à droite et il y avait un long couloir avec quelques gardes qui rodaient pour vérifier que personne ne s'échappe. Je mis ma main sur la bouche de la femme et je tirai sur un des gardes. Il se retrouva par terre et les autres gardes commençèrent à courir vers lui. J'en profitai pour tirer sur les autres gardes et je sentis des larmes couler sur ma main. La femme pleurait. Génial. Quand tous les gardes étaient à terre, je plaquai la femme contre le mur et j'enlevai ma main de sa bouche.
Ally - Pourquoi vous pleurez?! Vous faites du bruit!
Femme - Vous avez tiré sur mon mari!
J'avais de la peine pour la femme mais ils étaient complices avec Dean. Je ne pouvais pas avoir pitié pour elle.
Ally - Il s'en sortira. Maintenant, si vous ne voulez pas que votre mari meurt, fermez-là et aidez-moi à libérer mes amis. Je vous aiderais à soigner votre mari après.
Elle hocha de la tête et elle sécha ses larmes. Je la lâchai et elle prit les devants parce que je ne voulais pas qu'elle me prenne par surprise et qu'elle me frappe par derrière pour pouvoir s'échapper. Comme je m'y attendais, elle s'agenoullai vers son mari et elle regarda si il allait bien. Pendant ce temps, je pris les clés d'un des gardes et sur chaque clé, il y avait marqué un numéro. Je m'approchai la cellule qui était placé devant moi et je regardai dans la vitre. Je m'attendais à voir une personne du foyer mais à la place, c'était un vieil homme qui était couché par terre, couvert de sang.
Ally - Oh mon dieu.
Je soufflai un grand coup et je reculai. Il ne fallait pas que je baisse les bras. Je pris mon courage à deux mains et je regardai la cellule d'à côté. La personne était de dos, mais je pouvais voir que c'était un garçon. Il avait les cheveux courts et bruns foncés. Dallas! Je pris la clé qui correspondait à la cellule et j'ouvris la porte.
Dallas - Ally?!
Je couru vers lui et je le pris dans mes bras avant de couper la corde qui était attaché à son poignet.
VOUS LISEZ
AUSLLY - The Way You Make Me Feel
Aksiyon2158. Ils étaient en 2158 et la Terre était presque insurvivable. Il n'y avait plus rien, tout était détruit, il ne restait que des survivants qui faisait tout pour continuer à vivre, comprendre pourquoi la Terre était devenu ainsi. Ally avait 19 an...