On était tous les trois en train de jouer avec des bouts de bois, la mère de Lauryn était en train de nous surveiller, elle cueillait des fleurs pour nous faire des couronnes parce qu'elle voulait qu'on soit aussi belles que des princesses. Sauf que moi, je ne voulais pas être une princesse. Je voulais être aussi vicieuse que Robin des Bois ou aussi forte qu'Hercule. Mais maman me disait que j'étais une fille et que je devais agir comme une fille. Tandis que papa était fier de moi. Il m'apprenait à chasser en cachette quand maman était occupée. Sauf qu'une fois, je suis arrivée avec le genou en sang et papa a du avouer à maman qu'il m'avait emmené chasser. Elle était très fâchée mais je savais qu'elle était juste inquiète. J'aimais énormément mes parents, et mes amis: Lauryn et Scott. Mes meilleurs amis pour la vie. On était inséparables, les trois mousquetaires.
J'ouvris les yeux en pleurs, je tremblais de partout et je pouvais sentir la présence de quelqu'un derrière moi. Je me retournai doucement et je vis Dean.
Dean - Pourquoi tu pleures ma belle?
Ally - Je veux sortir de là, où est Austin? Je veux le revoir.
Dean (en riant) - Tu ne reverras certainement pas Austin. Ne t'inquiète pas, il est sûrement déjà mort.
Ally - QUOI?! COMMENT ÇA IL EST SÛREMENT DÉJÀ MORT?!
J'étais furieuse et triste. Je criais et je pleurais. J'étais fatiguée et la seule chose que je voulais c'était de mourir. Je voulais rejoindre mes parents, là-haut. Je ne pouvais pas rester avec Dean. Je ne pouvais pas rester avec un monstre comme lui.
Dean - Ne pleure pas mon ange...
Il s'approcha de moi et posa sa main sur ma joue.
Ally - Ne me touchez pas.
Il continua à me toucher, en me touchant les cheveux, le cou, jusqu'à ce qu'il commence à soulever doucement mon t-shirt.
Ally - NE ME TOUCHEZ PAS!
Et de toutes mes forces, je lui mis un coup de pied là où ça faisait mal. Il grogna et il était maintenant par terre. Je me levai et je courai vers la porte. Je pris les clés et un pistolet et je verouillai la porte pour qu'il ne puisse pas sortir.
Soudainement, j'entendis des cris perçants. Austin. Je sortis de la maison et je regardai partout. Il n'était pas loin, je pouvais l'entendre.
Austin - Vous n'êtes que des fils de putes!
Jack (en riant) - Tu vas le regretter, petit.
Austin était sur une chaise, encore attaché. Jack et Alex étaient en face de lui. Je les reconnaissais. C'était ceux qui nous avaient attaqués l'autre jour. Jack avait une ceinture à la main tandis qu'Alex regardait l'action en rigolant. Et alors que Jack allait fouetter Austin une nouvelle fois, je pris mon pistolet et je tirai dans son estomac. Alex courut vers moi mais je réussis à tirer dans sa jambe. Ils allaient sûrement se redresser dans quelques minutes, alors je courus vers Austin et j'enlevai la corde qui l'attachait à la chaise. Austin se redressa avec beaucoup de mal mais il pouvait marcher.
Ally - On doit s'enfuir mais dans ton état-
Austin - Je peux courir. Allons-y.
Il prit ma main et on courut. Le plus vite possible. J'étais à bout de souffle mais je n'avais pas le choix si je voulais partir vivante.
Une vingtaine de minutes plus tard, on décida de s'arrêter. On avait trouvé une source d'eau et on pouvait enfin boire. Il commençait à faire nuit et personne nous poursuivait. Je n'avais aucune idée de où on se trouvait mais tant qu'on était loin de Dean et ses hommes, j'étais satisfaite. Austin s'assit contre un arbre et souffla un grand coup. Il mit sa main sur son épaule et il ferma les yeux. La balle était toujours dans sa peau.
VOUS LISEZ
AUSLLY - The Way You Make Me Feel
Action2158. Ils étaient en 2158 et la Terre était presque insurvivable. Il n'y avait plus rien, tout était détruit, il ne restait que des survivants qui faisait tout pour continuer à vivre, comprendre pourquoi la Terre était devenu ainsi. Ally avait 19 an...