Austin
Je courus vers eux et je les pris tous dans mes bras excepté Ally qui avait l'air un petit peu déstabilisé.
Austin - Je suis vraiment content de tous vous revoir, il s'est passé tellem-
Ally - Lauryn?
Lauryn se retourna et regarda Ally avec un léger sourire. Ally s'approcha de Lauryn pour lui faire un câlin mais Dallas se mit entre elles.
Ally - Dallas, qu'est ce que tu fais? ...Et pourquoi vous avez attaché Lauryn?
Aucunes réponses. Elle fronça ses sourcils et elle me regarda.
Austin - Ally, écoute...
Lauryn - ...P-Parce que je le mérite.
Ally - Comment ça?
Elle avait l'air perdu mais avant que Lauryn puisse lui dire quoi que ce soit, je pris le poignet d'Ally et je l'emmena un peu plus loin pour que personne ne nous entende.
Une fois qu'on était bien isolés, je m'approchai d'elle mais elle fit un pas en arrière.
Ally - Explique-moi ce qu'il se passe avec Lauryn.
Si je lui disais la vérité sur Lauryn, elle allait sûrement être dévastée mais je ne pouvais pas lui mentir. Elle méritait de savoir.
Austin - Lauryn et Joy nous ont pris en ôtage pour qu'on se rende à un endroit appelé... Mount Weather, je crois. Elles voulaient qu'on s'y rendent pour qu'elles puissent vivre tranquillement et pour qu'on, les mecs et moi, puisse tuer Dean au passage.
Ally - Pourquoi qu'elle ferait ça?
Austin - J'en sais rien.
Ally - Et c'est quoi "Mount Weather"?
Austin - Je t'expliquerai TOUT en détail quand on rentrera au foyer. Mais pour l'instant, il faut qu'on s'occupe de Joy et de Lauryn.
Elle hocha de la tête et elle commença à partir mais je lui repris le poignet pour qu'elle se tienne devant moi.
Austin - Hey, ça va?
Ally - J'en sais rien et toi?
Austin - Ally.
Ally - Austin.
Je levai mes yeux au ciel et elle croisa ses bras.
Austin - Est-ce que c'est à cause de ma conversation avec Joy que tu es comme ça?
Ally - Peut-être.
Austin - Il s'est absolument rien passé!
Ally - T'es sûr? Parce que j'ai vraiment l'impression que t'étais à deux doigts de retomber sous son 'charme'!
Austin - Sérieusement, Ally? Elle a essayé et elle n'a pas réussi. Point.
Elle ne me répondit pas et elle regarda le sol. Je décidai de faire le premier pas et je la pris dans mes bras. Étonnement, elle enroula ses deux bras autour de ma taille et elle mit sa tête dans le creu de mon cou.
Austin - Tu m'as manqué.
Ally - Moi aussi. Je suis contente que tu ailles bien.
On décida de repartir au foyer, en laissant les toutous de Joy inconscients dans la forêt. Comme on en avait encore pour deux jours et qu'il faisait nuit, on décida de tous se reposer pour être en forme le lendemain.
VOUS LISEZ
AUSLLY - The Way You Make Me Feel
Action2158. Ils étaient en 2158 et la Terre était presque insurvivable. Il n'y avait plus rien, tout était détruit, il ne restait que des survivants qui faisait tout pour continuer à vivre, comprendre pourquoi la Terre était devenu ainsi. Ally avait 19 an...