-Kyle... suppliai-je.
Mais son regard restait froid. Je n'y trouvais aucune étincelle rassurante. Rien que de la détermination. Mes mains entre les siennes tremblaient. Je n'avais jamais tenu d'arme de toute ma vie. Je n'en avais même jamais vu « en vrai » avant d'atterrir dans ce milieu. Et j'aurais bien aimé que ça reste ainsi...
-Alors ? Pourquoi hésites-tu, cher époux ? Si tu me tues, tu sauveras ce prisonnier qui m'a trahi pour ma sexualité que je n'ai pas choisie et qui ne mérite aucunement que l'on me manque de respect. La même que la tienne... Mais sans doute penses-tu que je le mérite... Si tu le fais, tu seras débarrassé de moi. N'est-ce pas ce que tu désires le plus ?
-Non... Je...
Mes larmes coulaient abondamment sur mes joues. Ma vision finissait par en être troublée.
-Appuie sur la détente, m'ordonna-t-il en serrant plus fort mes mains.
Il me faisait mal en appuyant ma chair contre l'arme aux contours durs mais la douleur n'était rien en comparaison de la peur que je ressentais. Je résistais comme je pouvais. J'avais si peur qu'il me force à appuyer sur la détente !
-Non... gémis-je en secouant la tête.
Kyle me regarda froidement durant un moment et puis, il m'empoigna brusquement, me retira enfin l'arme des mains et me poussa sur son côté. À peine soulagé, je le vis avec horreur repointer cet objet de mort sur le prisonnier.
-Non ! Kyle ! suppliai-je.
-Tais-toi. Tu as eu ta chance, dit-il d'une voix cinglante.
Sa mâchoire était crispée et son regard était empli d'une telle colère... Et je ne la comprenais pas. Il finit par se tourner de nouveau vers l'homme attaché sur le sol.
-Je ne me répèterai pas. Où. Est. Hayato ?
Le prisonnier se redressa sur ses genoux, leva la tête et la bouche obstinément fermée, le défia du regard. Je n'eus pas le temps de respirer qu'une détonation se fit soudainement entendre. Kyle venait de lui mettre une balle dans la tête !!
-Non...
Face à cette vision d'horreur, je m'écroulai sur le sol et Kyle me lâcha. Je le vis faire un signe à l'homme aux mains tatouées qui partit jusqu'au meuble et en sortit un dossier qu'il remit à son patron.
-Bien. Et toi ? dit Kyle en s'approchant de la femme dont le regard était plein de colère après que la vie de cet homme ait été prise sous ses yeux.
Ces personnes... Ne connaissaient-elles pas la peur ?! Provoquer mon meurtrier de mari n'était vraiment pas une bonne idée ! Cette femme était maintenant seule contre eux et toujours attachée !
Kyle jeta le dossier sur le sol devant elle qui le regarda furtivement avant de fixer mon mari, attendant la suite.
-Comment peux-tu travailler avec l'homme responsable du suicide de ta cousine dont tu étais pourtant si proche ?
Son visage refléta l'étonnement.
-De quoi parles-tu ?
-Cette merde qui git sur le sol l'a violée. C'est pour cette raison qu'elle s'est suicidée.
En entendant ses paroles, la prisonnière s'agita et le bruit des chaînes qui bougent, retentit dans la pièce.
-Non ! Impossible ! Je ne te crois pas !
Kyle fit un signe à l'homme aux mains tatouées qui vint la détacher tout en pointant une arme sur elle pour qu'elle ne tente rien.
-Tout est dans ce dossier. Lis-le.
VOUS LISEZ
Tu es à moi.
General FictionJoshua est un étudiant insouciant, partageant sa vie entre ses cours et ses amis, une vie banale en l'occurrence, jusqu'au jour où cet homme s'imposa dans sa vie. Cet homme magnifique, arrogant et autoritaire qui se proclamait être son fiancé, venai...