Partie 21 : N'oublie pas que tu m'appartiens.

13.4K 556 153
                                    

Je reculai encore alors que Kyle déboutonnait son pantalon en ne me quittant pas des yeux. La peur m'envahissait. Je n'avais qu'une serviette sur moi, je me sentais vulnérable. Ne faisant pas attention où je me dirigeais, ma jambe finit par rencontrer le lit, j'en sursautai et tombai assis dessus.

-Kyle, j'ai vraiment passé une dure journée alors s'il te plaît, restons-en là pour aujourd'hui, tentai-je d'une petite voix.

Je le vis alors me sourire méchamment en tournant la tête de manière négative. C'était clair, il ne comptait pas en rester là... Le pantalon ouvert, il s'approcha lentement. Mon cœur s'accélérait, la panique prenait possession de moi. Je savais que si je courais, il me rattraperait et je ne portais qu'une serviette, tous mes vêtements étaient dans cette pièce !

-Kyle... Tu me fais peur...

-Ho mais j'espère bien, cher époux. Cette fois, je ne m'arrêterai pas, Joshua. Je ne suis peut-être pas assez dur avec toi mais crois-moi, ça va changer. Cette fois, ce n'est pas une leçon, non... Vois ce qu'il va se passer comme une démonstration, un échantillon de la manière dont ton mari, « un meurtrier », peut se conduire même si tu n'as sans doute aucune envie d'être "touché" par lui, par ses mains qui ont tué mais qui pourtant, t'ont également déjà fait jouir... L'aurais-tu oublié ?

En l'écoutant, je déglutis difficilement. Il était évident que Kyle m'en voulait, je l'avais blessé... Sur cette réflexion, Kyle se pencha sur moi et posa ses larges mains sur le lit de chaque côté de mes cuisses. Il me paraissait si immense et son regard était si déterminé et froid... Après avoir constaté avec satisfaction, la peur qui se lisait sur mon visage, Kyle mit une de ses mains sur mon torse et me poussa fermement jusqu'à ce que je me retrouve allongé sur la couverture.

-Kyle...

De son autre main, il dénoua ma serviette, je me retrouvai ainsi nu et vulnérable devant lui, offert. Il me faisait si peur que j'en étais tétanisé. J'avais cette impression étrange de n'avoir aucun contrôle sur mon corps, d'être totalement soumis, impuissant à ce que mon mari allait me faire et c'était effrayant...

-Cette fois-ci, je ne vais pas me retenir, Joshua. Je vais te faire tout ce que je rêve de te faire. Je vais te prendre toute la nuit et je te ferai crier si fort que mes hommes t'entendront...

Ok... A ces mots, je déglutis difficilement... Je le vis me détailler de haut en bas, c'était vraiment très gênant même si son regard était appréciateur et qu'il m'avait déjà vu nu plus d'une fois. Allongé sur le lit, je ne bougeais pas, j'attendais que Kyle agisse, je savais que je ne pouvais y échapper. Peut-être que si je restais froid à ses caresses, il se lasserait et arrêterait tout ?

Alors que je regardais le plafond, je sentis quelque chose d'humide sur mon ventre. Je baissai la tête et vit qu'il s'agissait de la bouche de Kyle, il m'embrassait le torse et montait doucement. Ses lèvres finirent par attraper un de mes boutons de chair qu'il mordilla lentement et lécha un long moment pendant que sa main caressait mon ventre en faisant des mouvements circulaires et en s'arrêtant juste à chaque fois avant mon sexe, faisant exprès de me faire languir. Et à ma plus grande honte, cela marchait, je ne pus empêcher mon érection... Il dut le sentir car sa main se dirigea enfin vers mon sexe palpitant qu'il enserra et sans plus attendre, il commença des mouvements rapides, si rapides que je ne tardai pas à jouir. Alors que je reprenais mon souffle, sa bouche remonta le long de mon cou sur lequel il s'attarda un moment afin de me laisser sans doute une marque grâce à ses dents et à sa langue avant de se redresser.

-Joshua, regarde-moi, ordonna-t-il.

Et j'obéis, je tournai mon visage rougi vers le sien. Ses yeux étaient emplis de désir.

Tu es à moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant