Partie 16 : Oui, je te veux... (1ère partie)

11.6K 600 41
                                    

Les yeux écarquillés, j'examinais la chambre dans laquelle j'allais passer la nuit. Elle ressemblait à un appartement ! Je n'étais pas du tout habitué à ce genre d'endroits ! Canapé, fauteuils, tables, meubles, lit à baldaquin, une grande salle de bain avec une énorme baignoire qui me faisait bien envie... Cette chambre en mettait plein la vue à mes yeux émerveillés. Kyle avait raison, je trouvais cette chambre magnifique, il n'y avait pas d'autre mot pour la décrire et elle paraissait aussi classe que confortable. A ma plus grande gêne, je pus également remarquer que des détails romantiques avaient été apportés par le personnel puisque des pétales de roses rouges se trouvaient éparpillés sur le grand lit, ainsi qu'un seau à glace sur une petite table qui contenait ce qui ressemblait à une bouteille de champagne, et deux fines coupes étaient posées juste à côté.

-Alors, mon joli mari, la chambre te plaît ?, me demanda Kyle en passant ses bras autour de ma taille.

-Oui, beaucoup, répondis-je en ne pouvant m'empêcher de poser mes mains sur ses avant-bras musclés qui m'entouraient.

Je me sentais rempli d'émotions. Je réalisais en regardant nos mains et les anneaux s'y trouvant, que j'étais marié, que cette journée était passée... Il n'y avait plus moyen de revenir en arrière et maintenant, une étape de l'après-mariage était en route, une autre épreuve m'attendait... Je n'eus pas le temps d'y réfléchir davantage car Kyle me retourna vers lui.

-Que dirais-tu d'un bain et d'une coupe de champagne pour te détendre ? Tu sembles en avoir besoin, me dit Kyle en me caressant la joue et en plongeant son regard dans le mien.

A mon étonnement, je pus voir que son regard ne contenait pas de moquerie, mon mari semblait même...compréhensif. Je hochai la tête en souriant légèrement, un peu gêné. Il se détacha de moi et je le vis retirer sa veste, la poser sur le dossier d'un fauteuil et se diriger ensuite vers la salle de bain dans laquelle j'entendis rapidement de l'eau commencer à couler. Je fis donc la même chose, je retirai ma veste et la posai à côté de celle de Kyle, puis je me dirigeai jusqu'au balcon. L'air frais me fit du bien et apaisa mes joues rougies par le sous-entendu de mon mari. Evidemment que j'étais stressé ! Et il savait très bien pour quelle raison je l'étais ! Après tout, il menaçait de faire ce qu'il voulait avec mon corps cette nuit, que je sois d'accord ou pas... J'étais si perdu dans mes pensées que je sursautai violemment lorsque je sentis le corps de Kyle se presser contre le mien et ses bras m'entourer.

-Je t'ai fait peur, on dirait... Tu devrais rentrer, tu vas attraper froid, me dit Kyle en m'entraînant à l'intérieur de manière autoritaire. La baignoire est prête, tu peux y aller.

Je hochai la tête sans rien dire, je n'avais pas envie de parler, et je partis donc vers la salle de bain. Une fois dedans, je commençai sans tarder à me déshabiller. Il ne me restait plus que mon sous-vêtement quand la porte s'ouvrit brusquement, laissant passer mon mari.

-Que... Qu'est-ce que tu fais ?!, balbutiai-je, tout gêné.

Un peu plus et j'aurais été nu !

-Je viens prendre mon bain avec toi, cher époux, me répondit-il, ses yeux me mettant au défi de répliquer quoi que ce soit.

Et sans plus attendre, Kyle commença à se déshabiller devant moi qui n'osais plus bouger, sans me lâcher des yeux. Lorsqu'il fut complètement nu,-apparemment, mon époux n'était pas pudique...-, il se dirigea vers moi, l'air plus déterminé que jamais.

-Kyle..., commençai-je en reculant mais ma voix se brisa lorsque mon dos rencontra le mur derrière moi.

Mon mari en profita pour combler la distance qui séparait encore nos deux corps et se ruer sur moi. Il attrapa alors de ses mains, mon visage, et posa ses lèvres fougueusement sur les miennes.

Tu es à moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant