Partie 9 : Nouvelle leçon.

13.8K 683 155
                                    

A présent, Kyle ne portait qu'un boxer noir et il me regardait ou plutôt détaillait chaque partie de mon corps. Que me réservait-il ?, me demandai-je avec angoisse. La réponse ne fut pas longue à arriver... Il m'attrapa par les genoux et me tira brusquement vers lui, jusqu'à ce qu'il se retrouve entre mes cuisses. Il se pencha, ses mains remontèrent lentement sur mon corps et il commença à me retirer mon pull.

-Kyle ! Arrête !, dis-je d'une toute petite voix en me débattant.

Il m'ignora totalement, ne répondit rien et réussit à me le retirer complètement avant de commencer à déboutonner mon jean.

-NON !, criai-je.

Soudainement, je retrouvai toute mon énergie qui m'avait presque quitté sous la peur et me mis à redoubler d'efforts pour empêcher Kyle de me déshabiller. Je réussis même à lui donner un coup de pied, je ne contrôlais pas vraiment mes gestes, je voulais juste me sortir de son emprise. Lorsque mon pied toucha sa cuisse, je l'entendis pousser comme un grognement, et il se jeta sur moi afin de me bloquer avec le poids de son corps. En me maintenant plaqué contre la couverture, il tendit son bras afin d'ouvrir le tiroir de son meuble se trouvant près du lit et il en extirpa ce qui ressemblait à... une corde ? A cette vision, mes yeux s'écarquillèrent d'horreur.

-NON ! KYLE, ARRETE ! JE TE PROMETS, JE NE FLIRTAIS PAS AVEC CE SERVEUR ! ON PARLAIT, C'EST TOUT ! PUTAIN MAIS JE NE SAIS MEME PAS COMMENT ON DRAGUE ! ARRETE !, criai-je mais ma voix fut interrompue par mes sanglots.

C'est vrai, je ne savais pas draguer et je n'avais embrassé que trois mecs dans ma vie. Le premier, c'était quand j'avais 15 ans avec un de mes amis qui avait des doutes sur sa sexualité. Durant un mois, lorsque l'on était seuls, on s'amusait à s'embrasser et ça n'avait pas été très loin niveau intimité puisqu'on s'était seulement caressés un peu, c'était tout. Et les deux autres, cela s'était passé durant deux soirées étudiantes alors que j'étais totalement bourré... Pas super comme palmarès pour un mec de 22 ans... Et Kyle avait dit qu'il savait que je n'avais presque pas d'expérience alors comment pouvait-il penser que j'avais pu me conduire en séducteur pratiquement sous ses yeux ?! Pourtant, en dépit de ses informations sur moi, il avait l'air de vraiment y croire car il ne réagissait pas à mes suppliques. Tout d'un coup, il m'attrapa les bras et les releva au-dessus de ma tête.

-Non..., murmurai-je dans un sanglot.

Mais mon fiancé s'en foutait de savoir si je le voulais ou non. Il enroula la corde autour de mes poignets puis la relia aux barreaux du lit. Une fois fait, Kyle se redressa, visiblement satisfait, et ne perdit pas de temps pour tirer sur mon jean qu'il avait déjà réussi à déboutonner. Paniqué, je tirai sur la corde mais elle était solidement attachée, je n'arrivais pas à m'en défaire, je ne pouvais rien faire d'autre que pleurer. Lorsque je fus aussi peu vêtu que Kyle, c'est-à-dire juste en boxer, il passa lentement son regard sur mon corps avant de remonter vers mon visage. J'étais plus rouge qu'une tomate bien mûre, je n'avais jamais été presque nu contre un autre homme qui l'était tout autant. Ses yeux rencontrèrent les miens et il tendit sa main afin de me caresser doucement la joue et d'en essuyer les larmes. Après une attitude violente, un toucher apaisant qui est plein de douceur. Cet homme était vraiment rempli de contradictions... Puis mon fiancé vint recouvrir mon corps tremblant du sien.

-Joshua..., murmura Kyle avant de poser ses lèvres sur les miennes.

Son geste eut pour seul réflexe que j'incline mon visage sur le côté afin d'échapper à son baiser. A mon grand étonnement, il ne se mit pas en colère et ne me força pas à l'embrasser. A la place, il posa sa bouche sur ma joue, avant de descendre tout doucement dans mon cou qu'il entreprit de lécher et de mordiller. Il y passa un moment, il voulait sans doute laisser une marque, une marque qui montrerait que je lui appartenais, il voulait me marquer comme une vulgaire marchandise, me dis-je, pris dans un mélange de peur et de colère.

Tu es à moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant