Ma tête... J'ai un peu mal à la tête, réalisai-je en commençant à émerger. Je voulus bouger mais je me rendis compte que je ne pouvais pas. J'étais attaché ! Et quelque chose couvrait mes yeux ! Mais qu'est-ce qui se passait ?! Je me mis à gigoter dans tous les sens mais rien n'y faisait, j'étais solidement attaché à ce qui devait être une chaise. Et... j'avais l'impression de ne pas sentir de tissu sur moi à part mon sous-vêtement car je sentais le froid de la chaise contre mes cuisses, mes mollets et mon dos mais pas contre mes fesses. Qu'est-ce que ça voulait dire ? La dernière chose dont je me souvenais était... Scotty et moi, nous sortions de la BU pour nous rendre au parking de l'Université lorsque nous sommes tombés SUR LE CORPS ENSANGLANTE DE TOM !! Ho, mon dieu ! Tom.... Et l'ennemi de Kyle était derrière nous, c'est lui qui avait fait ça ! Lorsque je m'étais retourné, il avait poussé violemment Scotty par terre et avant même que j'ai pu faire un mouvement, il m'avait plaqué un mouchoir imbibé d'un produit qui m'avait fait perdre connaissance ! Ca devait être du chloroforme ou quelque chose du genre...
Est-ce que Scotty allait bien ? Cet homme l'avait-il laissé à l'Université ou l'avait-il enlevé aussi ? Est-ce qu'il l'avait... tué ? Non, non ! Contrairement au pauvre chauffeur de Kyle, mon Scotty n'était pas une menace pour lui ! Il devait être rentré et aura essayé de prévenir mon mari ou ma mère pour que quelqu'un intervienne, me rassurai-je. Qu'est-ce que cet homme me voulait ? Je lui servais à faire du mal à Kyle ?
Je me souvenais que Kyle m'avait raconté que cet homme et lui se connaissaient depuis longtemps, ils avaient été proches et avaient étudié dans le même collège mais un événement avait tout changé entre eux. Quel événement les avait séparés et surtout, avait fait de ce type, un taré ?
Je sursautai car mes pensées venaient d'être interrompues par un bruit d'une porte que l'on ouvre brusquement. J'entendais que des pas se dirigeaient vers moi... Attaché, presque nu, les yeux bandés, aux mains d'un homme que je ne connaissais pas, je réalisais à quel point j'étais à sa merci. Je ne m'étais jamais senti aussi vulnérable de toute ma vie...
-Bonjour ! Alors, comment tu te sens ?, fit une voix doucereuse, la voix de l'ennemi de Kyle que je reconnaissais.
Sur ces paroles, je sentis une main se poser sur mon épaule nue et je sursautai de nouveau. Je l'entendis rire en voyant ma réaction.
-Qu'est-ce... Qu'est-ce que vous voulez ?
-Ce que je veux ? Pouvoir remonter dans le temps et changer le cours de ma vie mais malheureusement, cela n'est guère possible. Alors je vais me contenter du présent et essayer de m'amuser autant que je le peux. Est-ce que Bowman t'a parlé de moi ?
Je sentis avec horreur sa main glisser doucement de mon épaule à mon torse, elle s'immobilisa heureusement rapidement.
-Alors ?
-Oui... Il... Il m'a seulement dit que vous aviez grandi ensemble, que vous aviez été dans le même collège et qu'un événement vous avait séparés.
-Un événement ? Oui, nous pouvons appeler cela ainsi.
Je sentis avec soulagement, sa main se retirer de moi et il sembla s'éloigner de quelques pas.
-Où est Scott ?, demandai-je.
-Ton ami qui se trouvait avec toi ? Il est près d'ici, dans une autre pièce.
QUOI ?
-Mais pourquoi ?! Pourquoi ne l'avez-vous pas laissé ? Il n'a rien à voir avec Kyle !, m'emportai-je en m'agitant sur ma chaise mais j'étais solidement attaché.
Je l'entendis rire de nouveau.
-Eh bien ! Voyez-vous ça ! On est fougueux à ce que je vois !
VOUS LISEZ
Tu es à moi.
Fiction généraleJoshua est un étudiant insouciant, partageant sa vie entre ses cours et ses amis, une vie banale en l'occurrence, jusqu'au jour où cet homme s'imposa dans sa vie. Cet homme magnifique, arrogant et autoritaire qui se proclamait être son fiancé, venai...