Une certaine agitation régnait au manoir. Kyle avait rassemblé plusieurs de ces hommes et je n'avais évidemment pas le droit d'être au rez-de-chaussée le temps qu'ils s'y trouvaient. Mon mari m'avait donc confiné dans la chambre comme si je n'étais encore qu'un enfant... La journée avait pourtant commencé de manière plutôt légère et agréable puisque Kyle m'avait dit de ne pas aller en cours afin de passer la journée avec lui et nous avions pris le petit-déjeuner tous les deux. Kyle s'était révélé être de bonne compagnie, il était de bonne humeur après la nuit que nous avions passé...
Je devais l'admettre, cette nuit, j'avais eu envie de le toucher, de le sentir frissonner sous mon toucher, me rappelai-je en rougissant avant de soupirer. Qu'est-ce que mon attitude voulait dire ? Depuis le début, pour moi, il était clair qu'au bout de la période d'essai de notre mariage, j'allais reprendre ma vie comme avant que Kyle ne débarque et ne chamboule tout. Il n'y avait aucun doute ! Kyle serait sorti de mon quotidien et tout serait redevenu normal. Mais à présent, je n'étais plus si sûr de moi... Je m'habituais peu à peu à lui et j'aimais sa manière de me caresser et de m'embrasser, et son côté tendre qu'il ne montrait pas assez souvent à mon goût. Mais son autre côté possessif, contrôlant, violent et jaloux était assez difficile à supporter... Et je n'étais pas sûr de vouloir que ce côté-là de lui et surtout son organisation et les dangers qui y étaient liés fassent partie de ma vie.
Pour en revenir à la matinée, après le petit-déjeuner, Kyle m'avait ensuite emmené dans la salle de bain et nous avions pris un bain ensemble. Je m'étais retrouvé blotti contre lui qui pouvait se montrer particulièrement doux quand il le voulait et je m'étais senti étonnamment bien dans ses bras mais cette paix entre nous n'avait pas duré plus de quelques heures... Alors que je me trouvais dans les bras de mon mari, assis sur le sofa, lui en train d'étudier des papiers qui semblaient importants et moi, lisant le livre de Zola sur lequel je devais bientôt passer en exposé, le bras de Kyle entourant mes épaules, son torse contre mon dos, un de ses hommes à la carrure impressionnante était arrivé et avait demandé à lui parler car « un imprévu était arrivé » pour le citer.
Kyle s'était alors retiré dans son bureau avec lui, me laissant seul dans le salon mais une fois qu'il en était ressorti, l'air qu'il avait sur le visage m'avait glacé sur place. Kyle avait retrouvé son visage froid qui était pourtant adouci ce matin, ses traits étaient redevenus figés et ses yeux reflétaient une colère telle que j'étais soulagé qu'elle ne soit pas dirigée contre moi... Il avait alors marché dans ma direction pendant que son homme de main était sorti du manoir, sans doute sous les directives que son patron lui avait données. Kyle m'avait ensuite ordonné d'aller dans notre chambre en m'expliquant qu'il avait une affaire urgente à régler et le pire était qu'il m'avait accompagné et m'avait enfermé à clé... Il ne me faisait donc apparemment pas confiance ! Génial...
Cela faisait donc un moment que je me trouvais assis sur le lit, mon livre à la main, à essayer de lire mais je n'arrivais plus à me concentrer. Qu'est-ce qui était en train de se tramer exactement ? Et combien de temps j'allais encore rester coincé dans cette pièce ? Pour faire ça, j'aurais mieux fait d'aller en cours et de passer la journée avec mes amis, me dis-je un peu amer et déçu de la tournure que prenait cette journée qui avait pourtant bien commencé. Tout à mes pensées, je finis par entendre un bruit de clé dans la serrure, je me levai alors précipitamment. Kyle entra, le visage sévère mais je ne me laissai pas démonter, il fallait que je sache ce qui se passait et pourquoi il fallait absolument m'enfermer comme un enfant !
-Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi est-ce que tu m'as enfermé ?, demandai-je, les poings serrés, en le regardant bien dans les yeux.
Kyle s'approcha de moi mais je me forçais à ne pas reculer et il ne s'arrêta qu'à quelques centimètres, nos corps se frôlant presque. Puis il leva sa main et m'effleura la joue, me provoquant un frisson.
VOUS LISEZ
Tu es à moi.
General FictionJoshua est un étudiant insouciant, partageant sa vie entre ses cours et ses amis, une vie banale en l'occurrence, jusqu'au jour où cet homme s'imposa dans sa vie. Cet homme magnifique, arrogant et autoritaire qui se proclamait être son fiancé, venai...