Partie 10 : Légères négociations.

12.9K 672 64
                                    

Les jours passaient et se ressemblaient. Enfin..., il y avait bien une nouveauté puisque maintenant, je devais dormir toutes les nuits avec mon fiancé... Heureusement, il ne me forçait à rien, il se contentait de m'embrasser et de me prendre dans ses bras de manière possessive dans le lit. Je me disais que cela était peut-être sa façon de m'habituer à son contact, à sa présence.

Je soupirai, je ne savais pas trop quoi faire à présent, j'avais terminé mes devoirs pour aujourd'hui, il était déjà 17 heures et je n'avais pas encore vu Kyle de la journée. Les allées et venues du personnel qu'il avait engagé pour notre mariage continuaient, l'effervescence avait l'air à son comble depuis quelques jours et je commençais à m'angoisser. Après tout, cela faisait maintenant environ trois semaines que je vivais au manoir et je me souvenais très bien que Kyle m'avait dit, il y a déjà un bon moment, que nous serions mariés dans moins d'un mois... Je déglutis péniblement. Bientôt, moi Joshua, un petit étudiant en Lettres, j'allais me retrouver marié à un homme puissant, mystérieux, beau mais aussi autoritaire, possessif, potentiellement dangereux si je me référais à son tatouage et son sabre ainsi qu'à sa fortune, et dont je ne savais pas grand-chose.

Bon, il fallait que je prenne mon courage à deux mains et que je lui demande ce soir la date du mariage. Je ne pouvais pas rester comme ça dans l'ignorance ou j'allais devenir cinglé. Il fallait que je me prépare psychologiquement avant le jour J. D'ailleurs, est-ce que ma mère sera là ? Je ne l'avais pas revue depuis que Kyle m'avait kidnappé... Je ne l'appelais pas non plus, je me contentais pour l'instant des sms quotidiens, j'étais toujours en colère contre elle mais..., ça me soulagerait de savoir qu'elle serait présente le jour fatidique du mariage. Oui, il fallait vraiment que je parle à Kyle. Peut-être était-il dans son bureau ? Je n'avais pas envie d'attendre jusqu'à ce soir pour lui parler alors, décidé, je sortis de ma chambre que je gardais pour faire mes devoirs et stocker mes affaires, et me dirigeai vers son bureau. Une fois arrivé devant la porte, j'hésitai un petit moment et tapai trois coups. La voix grave et autoritaire de Kyle ne tarda pas à se faire entendre.

-Oui ?

J'ouvris lentement la porte, le cœur battant rapidement. Mon fiancé me regarda un peu étonné que je vienne le trouver car généralement, je n'essayais pas de passer plus de temps en sa présence que celui qu'il m'imposait.

-Je peux te parler ou tu es occupé ?, demandai-je sur un ton pas très assuré.

Kyle posa son stylo et se redressa sur son fauteuil. A son attitude, je pouvais comprendre que j'avais toute son attention.

-Rentre, Joshua. Je vais faire une pause, me dit-il en se levant pour se servir du café, un plateau avait été posé sur une petite table. Tu en veux ?

-Heu..., non merci, dis-je avec un léger sourire poli.

-Alors, de quoi veux-tu me parler ?

-Je... j'ai besoin de savoir certaines choses. Cela fait maintenant trois semaines que je vis ici et... je me demandais quand aura lieu le mariage ?

Je pus voir à son expression qu'il ne s'attendait pas à ma question. Il posa sa tasse de café et s'approcha de moi jusqu'à me surplomber de toute sa hauteur.

-Ressentirais-tu cette angoisse qu'ont souvent les futurs mariés ?, me dit Kyle en m'effleurant doucement la joue de sa main et en me souriant de manière narquoise, ce qui m'énerva un peu.

Je reculai d'un pas afin de ne plus le sentir sur moi, et sa main resta un instant suspendue dans le vide avant de retomber. Ses yeux redevinrent froids, la moquerie avait disparu de son regard.

-Notre mariage aura lieu dans huit jours, dit-il sur un ton assez glacial.

-HUIT JOURS ?!, criai-je.

Tu es à moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant