-Qu'est-ce que tu veux savoir, exactement ?, demandai-je pour la forme en me triturant les doigts d'angoisse.
Je ne voulais pas y repenser mais je ne pouvais pas grand-chose contre la détermination de Kyle...
-Tout. Que t'a fait Hayato lorsque tu étais entre ses mains ? Je veux que tu me racontes tout du début jusqu'à ce que j'arrive, sans omettre aucun détail. Commence par le début : ton enlèvement.
Sa voix était si intransigeante... J'étais vraiment mal à l'aise. Il avait dû se passer quelque chose avec cet homme du même nom qu'Hayato, venu sans prévenir. Je pris donc mon courage à deux mains et me lançai.
-Je... Lorsque j'étais à l'Université, je me trouvais avec Scott qui m'accompagnait jusqu'à la voiture et arrivés au bout du couloir, nous avons trouvé Tom, allongé sur le sol dans une mare de sang... Juste après, Hayato a fait son apparition, il a violemment poussé Scott et un tissu m'a été posé sur la bouche. Après ça, je pense que je me suis endormi... Lorsque je me suis réveillé, je me trouvais attaché sur une chaise, en sous-vêtement et j'avais les yeux bandés... Hayato est entré, il m'a un peu... touché, dis-je, gêné et en voyant les poings de Kyle se serrer. Il m'a retiré le bandeau. Il m'a ensuite expliqué pourquoi il faisait tout ça, pourquoi il te haïssait autant... Il m'a parlé de Nael et de ce que son père avait fait, l'obligeant à se couper deux doigts pour racheter son honneur et celle de sa famille. Il m'a aussi expliqué que c'était...de ta faute...
Je terminai d'une petite voix avant de relever la tête pour plonger mon regard un peu déboussolé dans celui, dur, de mon mari. J'espérais y lire une réponse. Il fallait que je sache. Etais-je marié à un monstre sans cœur ?
-Encore cette histoire ?, dit-il, la mâchoire serrée.
-Est-ce que c'est vrai, Kyle ? Est-ce que tu as fait exprès de donner son adresse à Nael ?
Je vis sa mâchoire se crisper encore plus sous la colère qui l'habitait. Je n'aurais peut-être pas dû poser la question...
-Tu me crois réellement capable de ça, Joshua ?
Il avait l'air furieux et je ne savais pas quoi répondre. A vrai dire, je ne savais pas jusqu'où mon mari était capable d'aller...
-La suite, exigea-t-il d'une voix encore plus dure qu'auparavant.
Je baissai les yeux, sentant le danger. Je l'avais apparemment mis très en colère...
-Je sais qu'il s'est passé quelque chose avec Scott, il a été le voir mais Scotty ne veut pas m'en parler pour l'instant. Il m'a juste dit, et ça me soulage vraiment de le savoir, qu'il ne l'avait pas violé. Après, j'ai été enchaîné comme tu as pu t'en apercevoir. Il m'a fouetté... Un long moment... Il m'a aussi... embrassé de force.
Je n'osais plus regarder mon mari. Je sentais la tension en lui qui risquait d'exploser à tout moment...
-Il m'a dit que vous vous promeniez souvent dans la roseraie de tes parents lorsque vous étiez proches et que son tatouage sur la main était lié à cette histoire avec Nael et ses conséquences et tout ce dont il doit se méfier : l'amour, son entourage et toi... Plus tard, il est revenu dans la pièce où j'étais pour s'amuser encore avec moi. Tout le long où j'étais entre ses mains, il avait l'air de tellement s'amuser ! Il riait beaucoup..., dis-je avec amertume. Il m'a retiré le seul vêtement qu'il me restait... J'ai vraiment cru... qu'il allait me violer...
Je dus me stopper, je n'arrivais plus à parler, ma voix s'était cassée sous l'émotion. Kyle s'en aperçut et prit place au bord du lit, à côté de moi. Il me releva le visage pour le tourner vers le sien et me caressa doucement la joue et les cheveux dans un geste apaisant. Au bout de quelques secondes, il prit la parole d'une voix adoucie :
VOUS LISEZ
Tu es à moi.
General FictionJoshua est un étudiant insouciant, partageant sa vie entre ses cours et ses amis, une vie banale en l'occurrence, jusqu'au jour où cet homme s'imposa dans sa vie. Cet homme magnifique, arrogant et autoritaire qui se proclamait être son fiancé, venai...