Mes nerfs étaient mis à rude épreuve mais j'étais plus déterminé que jamais alors ce matin, c'était moi qui avais embrassé Kyle pour lui dire « Bonjour » et depuis, à chaque fois que je me trouvais dans la même pièce que lui, je m'efforçais d'aller vers mon fiancé, de passer mes bras autour de sa taille et de l'embrasser. Evidemment, je le croisais souvent, j'étais sûr qu'il le faisait exprès... Là, par exemple, je me baladais derrière le manoir, à l'endroit où se trouvait une piscine. Généralement, je pouvais m'y promener tranquillement et pourtant, qui vois-je arriver vers moi ? Mon fiancé, les yeux brillants et un petit sourire en coin... Ce jeu l'amusait beaucoup et il n'essayait même pas de le cacher ! Je le laissai donc venir vers moi avant de combler le reste de distance nous séparant et d'aller l'enlacer en quémandant un baiser, ce qu'il me donnait évidemment à chaque fois. Nous restâmes un moment enlacés, ce n'était vraiment pas désagréable, je commençais même à m'y faire, cela devenait naturel de me serrer contre lui. Sans dire un seul mot, Kyle me prit par la main et m'emmena faire le tour de sa propriété. Nous devions donner l'image d'un couple amoureux...
Après notre balade, nous étions en train de dîner dans la cuisine, nous en étions au dessert que j'avais préparé quelques heures plus tôt pour mon fiancé puisque aujourd'hui, je me devais de me montrer attentionné. J'avais fait une tarte au chocolat et à la crème fouettée et alors que je terminai ma dernière bouchée, je pus m'apercevoir que Kyle me fixait.
-Qu'est-ce qu'il y a ?, demandai-je.
-Ta délicieuse tarte m'inspire un cliché que j'ai bien envie de commettre, me répondit-il mystérieusement.
« Commettre » ? On aurait pu croire qu'il parlait d'un pêché qu'il voulait réaliser, pensai-je, un peu étonné. Sur ces mots, je le vis attraper de son doigt, la crème fouettée qu'il vint poser sur mes lèvres. J'eus un mouvement de recule mais il m'attrapa par la nuque et me rapprocha de lui jusqu'à ce que mes lèvres se retrouvent contre les siennes qu'il se mit à mouvoir doucement, étalant la crème, puis, je sentis sa langue me lécher. C'était délicieusement sensuel et je me mis à faire de même avec les siennes avant que nos langues ne se rejoignent. Des frissons de plaisir me parcouraient et pour une fois, je n'avais aucune envie de m'échapper de ses bras. Ce fut Kyle qui mit fin au baiser, il se détacha lentement de moi et posa son front sur le mien, le temps que nous reprenions notre souffle.
-Tu as été parfait, aujourd'hui, commença mon fiancé. Je t'autorise à passer la journée de demain à ton Université avec tes amis.
Mes yeux se mirent à briller, je me redressai et le serrai dans mes bras.
-Merci !, m'exclamai-je.
Il me serra un peu plus fort contre lui et je ne cherchai pas à m'échapper. J'étais si soulagé ! Je n'étais pas sûr de réussir et que Kyle accepterait, et je ne pensais vraiment pas qu'il m'accorderait de voir mes amis si rapidement et à l'Université.
**
Le chauffeur de Kyle venait de me déposer devant la fac. Une fois descendu et mon sac à l'épaule, je me dépêchai d'aller à mon bâtiment retrouver mes amis pour mon premier cours. Ha, fac, tu m'as manqué ! Je ne m'étais jamais senti aussi heureux d'aller en cours ! Quand Scott me vit arriver dans le couloir, il courut vers moi et me sauta dans les bras.
-MON JOSHUA !, cria-t-il en me voyant. Tu m'as manqué !
-Toi aussi !, dis-je en lui rendant son câlin.
Hier soir, j'avais prévenu mes amis que je serai là aujourd'hui. Je sais que cela ne faisait que trois semaines que nous ne nous étions pas vus mais ma vie avait tellement été chamboulée ces derniers temps que j'avais l'impression que des mois étaient passés. C'est ainsi que tout sourire, nous rentrâmes dans la salle de cours, prêts pour 2 heures de Littérature grecque.
VOUS LISEZ
Tu es à moi.
General FictionJoshua est un étudiant insouciant, partageant sa vie entre ses cours et ses amis, une vie banale en l'occurrence, jusqu'au jour où cet homme s'imposa dans sa vie. Cet homme magnifique, arrogant et autoritaire qui se proclamait être son fiancé, venai...