(Chapitre dédié à OHMYHOMY pour son analyse pertinente de mon histoire et son commentaire qui disait ceci : "c'est une tragédie grecque en mode yakusa". C'est tellement ça^^ J'espère que ça ne te dérange pas que je m'en serve pour ce chapitre, sinon, je retirerai !)
( Pour une fois, j'ai mis une chanson que j'aime beaucoup ! C'est parce que je trouve un écho dans les paroles avec mon histoire. ;) )
Depuis que j'avais été contraint de faire partie de la vie de Kyle, il y avait deux mois, ce dernier avait déjà été défié deux fois. J'espérais vraiment que les choses allaient se calmer ! Parce que... Est-ce que Kyle serait toujours le vainqueur ? Rien que d'imaginer le contraire me faisait frissonner de peur...
Même si je te parais cruel, même si mon monde te semble dur et impitoyable, je veux que tu saches qu'au sein de cette obscurité, toi, Joshua Bowman, tu es ma lumière dans toute cette noirceur.
Ses paroles résonnaient agréablement dans ma tête même si je ne savais pas de quelle manière réagir. Qui était-il ? Un chef de la mafia impitoyable ? Tuant, torturant sans état d'âme ? Ou... Un homme capable de tendresse et d'aimer véritablement ? Un homme qui n'avait pas choisi son héritage mais se trouvait à devoir assumer toute une organisation criminelle que son père dirigeait avant lui ? Ha... Kyle était si difficile à cerner...
En repensant à ce qui venait de se passer au sous-sol, je pouvais noter que les deux hommes qu'il avait confrontés étaient plus âgés que lui puisque le premier était le père d'Hayato et devait donc être d'âge avec le père de Kyle, et le second devait avoir une dizaine d'années de plus que lui. Était-ce une question de génération ? Ces deux hommes avaient sans doute travaillé des années au service du père de Kyle et s'étaient retrouvé à travailler pour le fils, bien plus jeune qu'eux. Sans parler de sa sexualité qui devait être plus facilement acceptée par les plus jeunes générations que les plus anciennes si je me référais à la société en générale.
Oui, je pouvais admettre que mon mari n'avait pas la vie facile et que sa personnalité si atypique devait en résulter, et je savais que mon attitude ne devait pas faciliter les choses. Mais... Me facilitait-il la vie, lui, en m'ayant forcé à l'épouser ? Et il avait pris tellement de risques en m'immergeant dans son monde ! Cependant, je tenais assez à lui pour comprendre qu'il fallait que je fasse attention à ma façon de me conduire lorsque je me trouvais à ses côtés et qu'il était avec ses hommes. D'aujourd'hui, j'avais appris et retenu la leçon...
Quelqu'un tapa soudainement à la porte et me fit durement sursauter. Kyle soupira, semblant déçu de mon manque de réaction face à sa déclaration qui m'avait touché plus que je ne l'aurais voulu, et il s'éloigna de moi. Au lieu d'aller ouvrir la porte, il partit s'asseoir derrière son bureau et me fit signe de venir à sa gauche, ce que je fis avec étonnement et appréhension. J'avais un très mauvais pressentiment...
-Entrez, ordonna-t-il de sa voix dure.
Une tête familière que je n'avais pas vue depuis longtemps fit son apparition. TOM, LE CHAUFFEUR DE KYLE ! Ça faisait longtemps et j'étais ravi de voir qu'il avait l'air d'avoir parfaitement récupéré ! Un sourire illumina mon visage et Kyle s'en aperçut mais ne dit rien. J'étais heureux de revoir Tom. Il avait été blessé en cherchant à me protéger de ce cinglé d'Hayato et pour ça, je lui en serai éternellement reconnaissant !
VOUS LISEZ
Tu es à moi.
Ficción GeneralJoshua est un étudiant insouciant, partageant sa vie entre ses cours et ses amis, une vie banale en l'occurrence, jusqu'au jour où cet homme s'imposa dans sa vie. Cet homme magnifique, arrogant et autoritaire qui se proclamait être son fiancé, venai...