(Avertissement : ce chapitre contient la description de scènes violentes, d'un meurtre, de sexe et de sang. Pour les plus sensibles, vous pouvez survoler ces passages et aller directement à la fin, ça ne dérangera pas pour lire la suite de l'histoire. Bonne lecture !)
Du bruit... J'émergeai soudainement de ma somnolence alors que ce Hayato appuyait sur l'interrupteur et entrait. Je n'avais aucune notion du temps qui passait, enfermé dans cette pièce dans le noir. J'étais toujours enchaîné depuis sa dernière visite et mes bras commençaient vraiment à me faire souffrir.
Sans un mot, il vint jusqu'à moi et je me forçai à soutenir son regard, ce qui le fit sourire.
-C'est bien, ta combativité est toujours présente à ce que je vois.
Sur ces paroles, il se dirigea vers son fameux sac rempli de choses qui me faisaient peur... Il en sortit ce qui ressemblait à un fouet noir et revint vers moi. Il me tourna autour un moment en m'effleurant parfois avec l'objet qu'il tenait dans sa main, me faisant ainsi sursauter et accélérer les battements de mon coeur. Kyle, où es-tu ?...
Tout d'un coup, l'ennemi de celui auquel je pensais, s'immobilisa dans mon dos. Avant de comprendre ce qu'il comptait faire, ses mains se posèrent sur moi et attrapèrent le seul vêtement que je portais encore afin de me le retirer.
-NON !! ARRETEZ !!, criai-je en me débattant pour qu'il n'y arrive pas mais évidemment, j'étais attaché, pas lui, et mon boxer se retrouva rapidement sur le sol.
Je n'avais jamais été aussi humilié de toute ma vie, pensai-je pendant que les larmes commençaient à envahir mes yeux. Et je n'avais jamais été si vulnérable. Personne ne prenait jamais en compte ma pudeur mais ce n'était pas le plus important à ce moment précis car la peur s'était complètement emparée de moi, plus forte que la gêne, et je me mis à pleurer à gros sanglots. Je savais ce que cette nudité suggérait. Ce type allait sans doute me violer...
-HA !
Mon premier cri interrompit quelques secondes mes pleurs. Le premier coup de fouet que je reçus sur les fesses me surprit totalement et je faillis m'étouffer à travers mes sanglots. Comme pour la dernière fois, de nombreux coups me furent portés, j'étais incapable de les compter, cet homme était trop rapide. A chaque fois que le fouet entrait douloureusement en contact avec mon corps, les chaînes qui me tenaient, faisaient du bruit. Je me mordais les lèvres pour éviter de crier, -je ne voulais pas lui faire ce plaisir-, mais malheureusement, ça ne marchait pas toujours. Lorsqu'il eut enfin terminé, ma peau me brûlait durement...
-Hum... Très joli, vraiment. Tu as de très jolies fesses bien rebondies et les marques que je t'ai faites les subliment encore plus, me dit-il sur un ton satisfait en effleurant sans doute une des marques de son doigt, me faisant sursauter sous la douleur de ce toucher.
Il partit ensuite ranger cet horrible objet dans ce sac plein de promesses effrayantes à mon encontre avant de revenir devant moi. Mes pleurs s'étaient taris et j'essayais de reprendre contenance. Ne te laisse pas abattre, Joshua ! Kyle va venir te sauver ! IL VIENDRA. Et sur cette pensée réconfortante, je plongeai mon regard le plus déterminé qui soit dans le sien.
-Pourquoi faites-vous ça ?
-Tu m'as déjà posé cette question et je t'ai répondu.
- Je veux dire, pourquoi me faire du mal ? L'enlèvement aurait dû suffire, non ? Je ne vous ai rien fait, je ne vous connaissais même pas ! Alors, pourquoi ?
Il me regarda un petit moment puis un sourire se dessina sur ses lèvres. Il se rapprocha de moi et se pencha jusqu'à mon oreille avant de me répondre en chuchotant presque :
VOUS LISEZ
Tu es à moi.
Aktuelle LiteraturJoshua est un étudiant insouciant, partageant sa vie entre ses cours et ses amis, une vie banale en l'occurrence, jusqu'au jour où cet homme s'imposa dans sa vie. Cet homme magnifique, arrogant et autoritaire qui se proclamait être son fiancé, venai...