À sa façon froide de me fixer, je savais qu'il n'accepterait pas un refus de répondre de ma part. Le souci, c'est que je ne savais pas vraiment quoi lui dire. Beaucoup de choses s'étaient passées depuis que Kyle avait fait irruption dans ma vie. TELLEMENT de choses ! Tout ce que je savais désormais, c'est que je m'étais attaché à mon mari. Oui, je pouvais l'avouer. Mais était-ce suffisant pour accepter de vivre auprès de lui ? Et surtout accepter le milieu dans lequel il évoluait ?
-Joshua, ma patience a des limites.
Sa voix dure me fit sursauter en me ramenant à la réalité. Je pris une grande inspiration et décidai de me lancer. C'était peut-être le moment de mettre les choses à plat. Pas le choix, de toute façon !
-Ne te mets pas en colère, s'il te plaît, mais... je ne suis encore sûr de rien. Tout ce que je peux te dire, c'est... c'est que je tiens à toi, mais que ton univers me fait peur. J'ai besoin de plus de temps.
Kyle ne disait rien, se contentant de me regarder. Son aura sombre et puissante m'enveloppait, et je me sentais mal à l'aise. Je ne savais pas comment il allait réagir.
-Kyle, j'ai besoin de savoir une chose, repris-je. Tu me donnes enfin des réponses pour m'aider à comprendre ton monde et je t'en suis reconnaissant, car j'ai... j'ai compris que ce n'était pas facile pour toi d'en parler. Mais j'ai besoin de savoir si...
Comment le dire sans le mettre en colère ?
-Si je finissais par prendre une décision qui ne serait pas celle que tu attends, est-ce que tu me laisserais partir ?
Sa mâchoire se contracta sous la tension qui venait d'envahir son corps. Les battements de mon cœur s'étaient emballés, prenant un rythme rapide et bruyant. Je jouais avec le feu, mais il fallait que je sache ! Me rendrait-il ma liberté si je lui demandais ? Kyle avait déjà sous-entendu que la période d'essai auprès de lui pourrait durer très longtemps, aussi longtemps qu'il le désirerait.
Il se pencha, posant ses coudes sur ses genoux, le regard déterminé. Puis il se leva. Merde !
-Kyle... commençai-je, pris de peur.
Je fus attrapé et soulevé pour être collé contre son corps dur. Une de ses mains se posa sur mes hanches alors que l'autre remonta jusqu'à mon visage et mes cheveux qu'il tira légèrement, sans me faire mal. Mes yeux apeurés rejoignirent les siens à la détermination implacable.
-Tu me demandes si je te laisserais partir. Alors que je t'attends depuis des années... Pour être franc, je n'en suis pas sûr.
Quoi ? Je me raidis dans ses bras et il le sentit. Son regard refléta sa colère soudaine.
-Est-ce si dur pour toi, Joshua, de faire partie de ma vie ?
Il soupira, semblant s'adoucir un peu.
-Je ne te garderai pas toute ta vie prisonnier, si c'est cela qui t'inquiète. Si effectivement, tu es malheureux auprès de moi, je finirai par te rendre ta liberté. Je ne supporterais pas de te voir souffrir, de te voir t'éteindre... me dit-il en passant son pouce sur mes lèvres et en suivant du regard son geste. Mais je te garderai près de moi pour un temps indéterminé, c'est tout ce que je peux te dire.
D'accord...
Bon, au moins, il ne me garderait pas dans sa prison dorée pour toujours, c'était déjà ça. Ça me rassurait quand même un peu. Ses lèvres vinrent se poser brutalement contre les miennes, et j'en hoquetai de surprise. Sa langue envahit ma bouche et je ne pus qu'essayer de suivre le rythme. Il était passionné et je le sentis devenir dur contre moi qui l'étais tout autant. Ses mains vinrent presser mes fesses alors que les miennes se posaient doucement sur son large torse, et... Un bruit me fit violemment sursauter. Kyle se détacha de moi en soupirant.
VOUS LISEZ
Tu es à moi.
Genel KurguJoshua est un étudiant insouciant, partageant sa vie entre ses cours et ses amis, une vie banale en l'occurrence, jusqu'au jour où cet homme s'imposa dans sa vie. Cet homme magnifique, arrogant et autoritaire qui se proclamait être son fiancé, venai...