Nous arrivions au mois de décembre, mon mois préféré. Déjà un mois et demi que Kyle était entré dans ma vie et avait tout chamboulé. Et deux semaines que j'étais un homme...marié. Marié, oui mais à un homme qui me paraissait toujours être un inconnu. Je soupirai alors que je me promenais sur le terrain du manoir, n'ayant pas de possibilité de me balader ailleurs. Le chauffeur de Kyle continuait de me mener et d'aller me chercher à l'Université lorsque mes cours étaient terminés. J'étais prisonnier d'un mariage que je n'avais pas désiré et d'un homme autoritaire et effrayant.
Cela faisait un peu plus d'une semaine que j'avais assisté à... A quoi exactement ? A une scène de torture qui m'avait donné la nausée ? Oui, on pouvait appeler ça comme ça. Depuis, j'évitais Kyle le plus possible, avec mes cours la journée et mes devoirs le soir, c'était assez simple mais la nuit, c'était une toute autre histoire... Il me prenait toujours dans ses bras et se collait à moi alors que je ne supportais plus son contact et j'étais sûr qu'il l'avait compris. Lorsqu'il m'embrassait, je ne répondais plus, lorsqu'il me caressait, je ne réagissais plus... Le désir ne venait plus éveiller mon corps et je sentais que Kyle allait finir par perdre patience face à mon manque de réaction à son toucher mais je ne pouvais pas le contrôler. Mon époux me faisait peur, sa personnalité me faisait peur et savoir ce qu'il était capable de faire endurer à un autre être humain sans paraître le moins du monde perturbé par ce qu'il lui infligeait, m'avait profondément choqué.
J'avais cette impression depuis notre rencontre que nous ne faisions qu'une chose dans notre relation : avancer l'un vers l'autre, puis nous éloigner l'un de l'autre, nous ne faisions vraiment que cela. Je m'étais senti proche de lui, la dernière nuit où nous avions fait l'amour et que j'avais eu envie de le toucher et de lui donner du plaisir. Et ensuite, tout avait basculé quelques heures après... Depuis le début, ce n'était que ça. Nous nous rapprochions, puis quelque chose se passait et Kyle montrait une réaction violente due à sa personnalité autoritaire et jalouse, et je m'éloignais de lui par peur... Je n'arrivais pas à prendre de décision nous concernant pour ces raisons. Il m'attirait énormément et m'avait prouvé à certains moments qu'il était capable de douceur avec moi mais son attitude était toujours contrebalancée par sa violence et la vie qu'il menait.
J'aurais aimé m'éloigner de lui pendant un temps, pour pouvoir réfléchir à tout ça et retrouver une vie normale même si cela aurait été temporaire, j'en aurais été soulagé mais je savais que Kyle n'accepterait pas. Il suffisait de voir à quel point j'étais surveillé... Depuis qu'il avait compris que je prenais mes distances avec lui, je voyais comme par hasard, plus de ses hommes sur mon chemin qui avaient toujours les yeux posés sur moi, ils ne se cachaient même pas ! Etait-ce un avertissement de Kyle qui me prévenait que je ne serai pas libre, que j'avais beau vouloir prendre mes distances avec lui, il ne permettrait pas que je m'éloigne ? Cette pensée me fit rire de manière sarcastique. Je n'étais qu'un prisonnier, prisonnier d'un mariage non désiré avec un homme violent. Merci, maman...
Bon, il valait mieux arrêter de m'apitoyer sur mon sort. Les fêtes approchaient et d'habitude, ça me mettaient toujours en joie, alors j'allais essayer de me mettre dans l'ambiance et peut-être que ça marcherait ! Déjà, réfléchir à des cadeaux pour mes amis, pour ma mère aussi même si je lui en voulais toujours et... pour Kyle ? Ouais... Je vais finalement peut-être aller faire mes devoirs, ça me changera les idées... Et sur cette décision, je partis remonter l'allée qui menait au manoir.
Kyle n'était pas encore rentré, alors je n'avais pas besoin de prendre de précautions pour être silencieux et ne pas attirer son attention et ça, c'était un soulagement ! Il y avait certains jours où il rentrait très tard et ça m'arrangeait bien ! Espérons que ça serait le cas aujourd'hui.
Je passai devant la porte menant au sous-sol et je m'arrêtai un instant, repensant à cet homme torturé par mon... époux. Un frisson me traversa et je sentis mon estomac se contracter. Mais qu'est-ce que je foutais dans ce milieu ? Ce n'était vraiment pas fait pour moi ! Je n'étais pas aussi froid que Kyle... Je... Je voulais réellement repartir chez ma mère et m'éloigner de lui mais comment faire ? J'étais surveillé, mes allées et venues étaient toujours accompagnées, j'étais même surveillé à l'Université ! Je soupirai. Peut-être... que je pourrais lui demander la permission ? La permission ? J'étais vraiment prisonnier alors que je n'avais commis aucun crime...
VOUS LISEZ
Tu es à moi.
General FictionJoshua est un étudiant insouciant, partageant sa vie entre ses cours et ses amis, une vie banale en l'occurrence, jusqu'au jour où cet homme s'imposa dans sa vie. Cet homme magnifique, arrogant et autoritaire qui se proclamait être son fiancé, venai...