Le jour tant redouté était arrivé... Je n'avais pas beaucoup dormi cette nuit, trop angoissé par ce qui allait se passer aujourd'hui. Cette journée était totalement terrifiante. Qui allais-je voir ? Y aurait-il des meurtriers à mon mariage ? Est-ce que tous allaient bien réagir à une cérémonie unissant deux hommes dont un était leur patron ? Et puis, ce qui était normal en tant que futur marié, une autre chose me faisait peur mais cela devait être la même chose pour tous les mariages arrangés... Il s'agissait de la fameuse nuit de noces... Une nuit censée lier deux êtres qui s'aimaient, représentant l'amour et la sensualité, le plaisir des cœurs et surtout des corps... Mais entre Kyle et moi, il n'y avait pas de place pour cela et je ne me sentais pas prêt pour coucher avec lui... Allait-il me forcer ?, me demandai-je, effrayé. Jusque-là, il ne l'avait pas fait. Non, il n'était pas ce genre d'hommes, tentai-je de me rassurer. Tout à mes réflexions moroses, je n'avais pas entendu mon presque mari entrer dans ma chambre dont je n'avais pas fermé la porte, et je sursautai violemment en sentant deux bras encercler ma taille et une haute silhouette me surplomber.
-Bonjour, mon joli fiancé. Enfin..., pour quelques heures encore, dit Kyle en posant paresseusement sa tête dans mon cou et en y déposant un baiser.
Il semblait de très bonne humeur mais pourquoi ne le serait-il pas ?, me dis-je, sentant la colère monter en moi. Il va après tout, obtenir ce qu'il voulait. Il va pouvoir m'enchaîner auprès de lui de manière officielle et faire de moi ce qu'il désire. Tout d'un coup de mauvaise humeur, j'entrepris de retirer ses bras de mon corps, je ne voulais pas le sentir contre moi. Sur le moment, ne s'y attendant pas, je réussis presque à m'échapper de son étreinte mais sa surprise fut de courte durée ! N'appréciant pas d'être repoussé, Kyle m'attrapa durement le bras et me poussa contre le mur. Je levai les yeux afin de le regarder et ce que je vis me fit peur, les yeux de Kyle reflétaient une telle colère...
-Joshua, dois-je toujours me montrer dur avec toi ?, me dit-il d'une voix glaciale.
Je baissai les yeux. A quoi est-ce qu'il s'attendait, franchement ? A ce que je sois heureux un jour comme celui-ci ?! Il ne me laissa pas le temps de répondre et enchaîna en voyant mon manque de réaction :
-Aujourd'hui est enfin le jour de notre union. Ce jour, je l'attends depuis si longtemps, dit-il en passant doucement sa main dans mes cheveux. N'oublie pas de bien te tenir, tu sais ce qui se passera si tu refuses de m'épouser, pense à ta mère...
Ses derniers mots étaient prononcés de manière si menaçantes ! Maman, comment as-tu pu me mettre dans pareille situation ?, pensai-je, écœuré.
-Ne sois pas triste, je vais prendre soin de toi, continua mon fiancé sur un ton radouci, en se rapprochant encore de moi et en laissant glisser ses doigts sur ma joue puis sur mes lèvres, ses yeux suivant le parcours que sa main faisait. Je te l'ai dit, ce mariage ne sera pas l'épreuve que tu t'imagines. Je vais faire mon possible pour que tu te sentes bien auprès de moi, et une fois que nous serons rentrés de notre lune de miel, tu pourras continuer ta vie universitaire comme avant.
Tout en parlant, sa main était descendue sur mon corps. D'abord dans mon cou, puis maintenant, elle continuait lentement son chemin sur mon torse. Je n'osais ni bouger ni parler, mon cœur s'était mis à battre rapidement et ma respiration devenait hachée. Une fois arrivée en bas de mon pull, sa main passa en-dessous, Kyle se colla contre moi et je sentis sa bouche se poser sur mon oreille qu'il embrassa avant de mordiller la peau tendre de ma nuque, m'arrachant un frisson. J'inclinai alors la tête afin de lui donner plus d'accès. Même s'il me foutait les jetons et me mettait en colère, il ne me faisait pas ressentir que cela, si je devais être honnête avec moi-même... J'aimais sa manière de me toucher et de m'embrasser, et le gémissement qui sortit de ma bouche illustra honteusement mes pensées...
VOUS LISEZ
Tu es à moi.
General FictionJoshua est un étudiant insouciant, partageant sa vie entre ses cours et ses amis, une vie banale en l'occurrence, jusqu'au jour où cet homme s'imposa dans sa vie. Cet homme magnifique, arrogant et autoritaire qui se proclamait être son fiancé, venai...