POV ALLISON
Hey, je suis Allison Hargreeves et vous devez surement déjà connaitre mes frères et ma sœur ainsi que leurs pouvoirs et le mien ! Pogo nous as demandé de nous rejoindre dans le salon car notre père a une annonce à faire, on a tous 16ans, je suis sur le canapé avec Klaus et Vanya, Luther et Diego sont debout, Ben lit un livre dans le fauteuil en face du canapé et Five est contre le mur, notre père entre dans le salon. Toujours son fameux livre en main.
Papa : Bien, tout le monde est là alors, votre nouvelle sœur va arriver !
Five : QUOI ? Mais on est très bien comme ça ! Nous 7, on n'a pas besoin d'une autre !
Klaus : Ouais ! On pourra aller en boite ensemble !
Moi : Et faire du shopping !
Papa : Elle devrait arriver dans-
Un gros bruit resonne dans l'entrée et une fille, châtain aux yeux bleus entre dans le salon, une cigarette à la main, habillé de noir, elle va plaire à Diego !
?? : Bonjour bonsoir ! Moi c'est Tessa !
Klaus : AHHHH elle est une bombe ! Magnifique ! Chui redevenu hétéro là !
POV DE TESSA
J'ouvre les portes de l'académie en un coup de vent, cigarette à la bouche et entre dans le salon, il y a plusieurs jeunes et le grand Hargreeves. Le drogué me complimente et je lui réponds par un clin d'œil. Un gars s'agenouille devant moi, lui aussi habillé en noir.
?? : Tu cherches un petit-ami ? Je suis là ! Si tu veux du temps, j'attendrais !
Une fille : Bah tu ne perds pas de temps Diego !
Régi : N°2 ! Relevé vous ! Voici Tessa, N°0, votre nouvelle sœur, elle contrôle les éléments et elle nous sera utile pour les prochaines missions ! N°5 vous montrerez sa chambre à Tessa !
Le gars contre le mur, lève les yeux aux ciels en soupirant puis Réginald part, je continue de fumé ma cigarette. Tout le monde me fixe.
Moi : Bon, c'est gênant alors vous êtes qui appart Diego qui est déjà amoureux ?
Défoncé : Moi c'est Klaus ! Je vois les morts !
Tout le monde se présente mais celui contre le mur ne parle pas. Je le regarde intriguer.
Diego : Ne le regarde pas ! Pourquoi tu le regarde ? Regarde-moi. Il n'est pas important !
Gamin : Je suis Five et je peux me téléporter et voyager dans le temps, quelqu'un lui montrera sa chambre !
Il se téléporte, j'éteins ma cigarette avec un coup de vent et l'envoie dehors par une fenêtre.
Klaus : Sa te dis, on va à une fête ou en boite cette semaine Tess ?
Moi : Grave ! Tu me montre ma chambre stp !
Il pose son bras sur mes épaules et on se dirige vers l'entrée, on monte les escaliers. Klaus me montre toutes les chambres puis on arrive devant une porte.
Klaus : Voici ta chambre, en face c'est celle de Five puis à gauche, c'est la mienne !
J'ouvre la porte et vois une chambre toutes blanches avec un lit, bureau et armoire.
Klaus : Si tu veux, on peut aller faire les magasins pour acheter des décos ??
Moi : Grave car j'en ai déjà mare de ce blanc ! On y va ?
?? : Allé où ?
Je reconnais la voix, Five !
Klaus : On va faire les magasins !
Moi : Et j'ai beaucoup de tune !
Je sors une liasse de billet et la bouge devant Klaus, il essaye de la prendre mais je recule ma main.
Moi : Tatatata ! Pas touche !
Five : Où tu as trouvé tous cet argent ?
Moi : Bisness is Bisness amigo !
Je ferme ma porte et descend de l'étage vers l'entré, je suis rejoint de Klaus puis on sort doucement de l'academy pour faire les magasins.
POV DES AUTRES
Tout le monde est réuni dans le salon, enfin tout le monde sauf Tessa et Klaus.
Allison : Pourquoi on est encore là ?!
Five : Je l'as sens pas la nouvelle !
Diego : Moi je l'as trouve parfaite !
Ben : Tu es amoureux d'elle Diego, elle a l'air d'être une fille intouchable !
Five : Bref, elle est bizarre ! Je ne lui fais pas confiance !
Luther : Five, tu n'as pas le choix ! C'est notre sœur maintenant !
Five : Je m'en fou ! Je sais qu'elle cache quelques choses et je trouverais ce que c'est !
Vanya : Je suis d'accord avec Fi-
Diego : Lalalalala ! On s'en bat les couilles de ton avis ! J'vais la pécho Tess, même si vous ne l'aimez pas !
Five : Tu es juste aveuglé par sa beauté ! Tu es faible !
Five se téléporte hors du salon, Vanya part à son tour.
POV DE TESSA
Avec Klaus, on vient de sortir du 3ème magasin, c'est génial, on a grave pleins de délire ! Je vois une troupe de journaliste au loin, merde pas eux, je prends le bras de Klaus et nous fais rentrer dans un magasin.
Klaus : On achète des habits maintenant ?
Moi : Non ! On doit partir et vite !
Klaus : Pourquoi ?
Moi : Viens je vais t'expliquer !
On se dirige vers le fond du magasin.
Klaus : Alors ?
Moi : Je suis connu !
Klaus : Tu es une star ? Une célébrité ?
Moi : Oui, j'ai joué dans quelques films et séries mais moins fort, il y a des journalistes dehors j'vais nous faire passer sous la terre pour réattérir à l'académie ! Ok ?
Klaus : Ouai-
Je prends son bras et on s'enfonce dans le sol, on atterrit dans une ville mais en arbre on va dire, genre les maisons sont dans les arbres et tout (chepa si tu as capté !)
Klaus : Wow c'est trop beau !
Moi : Ouais allé viens ! On ne doit pas rester longtemps !
On marche jusqu'à vers une ruelle semblable à celle à côté de l'académie, j'attrape à nouveau le bras de Klaus puis on atterrit dans la ruelle.
Klaus : C'était trop stylé !
Moi : N'en parle à personne ok ? Chui sérieuse !
Klaus : De toute façon, personne m'écouté Alor-
Moi : Klaus, moi je t'écouterais ! Allé viens, on a ma chambre à faire !
On rentre dans l'académie en chantant puis on monte à ma chambre, les bras pleins de sacs. On croise Allison qui lâche un rire puis j'ouvre la porte de ma chambre. On décale mon lit pour pouvoir faire le premier mur.
VOUS LISEZ
Tessa H ou H ? (TERMINER)
FanfictionMoi c'est Tessa, j'ai vraiment une vie mouvementé ! Que ce soit mon passé, mon présent ou même mon futur ! Histoire Umbrella Academy avec quelques références Teen Wolf ! ⚠Sexe, Drogue, Alcool, Meurtre⚠ #allison N⁰1 le 2/08 #vanya N⁰1 le 2/08 #cinq...