"S2 E3"

750 39 3
                                    

Five : Tessa !

J'ouvre les yeux et me relève, je pose le couteau sur la table et disparait dans une fumée noir. J'atterris dans ma chambre, je rebouche mon cercle de sorbier et me jette dans mon lit.

Moi : Qu'est-ce-qui viens de se passé !

POV DE FIVE

Je marche à la cuisine et vois Tessa, son poing est serré sur le rebord du plan de travail, je l'appelle en lui demandant si elle va bien mais elle réponds pas, je m'approche et pose ma main sur son épaule mais elle se retourne à une vitesse, énorme et me plaque au sol, elle chope un couteau qui se trouvait sur la table et l'approche de moi, j'hurle mais personne ne viens puis Tessa revient à elle, elle se relève, pose le couteau et disparait dans sa fumée noir. Klaus arrive en portant un costar chelou.

Klaus : Ca va ? Je t'ai entendu hurlé le nom de Tessa !

Five : Oui rien d'important ! Bref, c'est quoi cette tenue ! J'avais dit professionnel !

Klaus : C'est ma plus belle tenue !

Five : On va voir dans la penderie du vieux !

Klaus : Non dans celle de Tess !

Five : Klau-

Trop tard, il court à la chambre de Tessa, il ouvre la porte mais ne rentre pas.

Klaus : Tessa, j'arrive pas a entré dans ta chambre !

Tessa : Chut je suis au téléphone Klaus ! Casse toi Wsh !

Klaus : Mai-

Tessa : Je veux que tu me mettes dans 7positions différentes, pendant 70min Baby. Tu es toujours dans ma tête et je veut que tu me soulage !

Klaus : Ouh, tu parles à qui sœurette !

Five : Viens laisse là tranquille !

Tessa rigole puis raccroche à son téléphone et se place en face de nous mais dans sa chambre.

Tessa : Quoi ?

Klaus : Tu peux me laissé entrer ?

Tessa : Je veux que tu me convainc, uh, Pourquoi je devrais te laissé entrer ?

Klaus : Car tu m'aimes et que je suis ton frère préféré !

Tessa : O- NON ! J'ai rien pour t'aider !

Elle nous claque la porte aux nez, Klaus se tourne vers moi.

Klaus : On fais quoi maintenant ?

Five : Dans la penderie du vieux, maintenant !

POV DE TESSA

Je claque la porte et retourne dans mon lit, je parlais dans le vide mdr-. Bref, j'ai envie de sortir alors je m'assieds sur ma coiffeuse et mon reflet se met à boudé, la moitié du visage brulé et il ne reste que des os.

Moi : What the fuck !

Reflet : Salut toi, tu te souviens de moi ?

Moi : Qu'est-ce-que tu veux de moi ?

Reflet : Pourquoi tu ne me fuis pas ?

Moi : Qu'est-ce-que tu t'imagines ?

Reflet : Qu'est-ce-que tu sais de moi ? Pourquoi tu n'as pas peur de moi ?

Moi : Pourquoi tu t'intéresses à moi ?

Reflet : Quand ils dormiront tous...

Mon reflet pose sa main sur mon miroir en souriant.

Moi : Où iront-nous ?

Je pose à mon tour ma main mais sur mon reflet. Je sourie à mon tour.

Moi : On fais quoi maintenant ?

Reflet : On attend !

Moi : Attendre quoi ?

Reflet : La fin du monde !

Moi : Combien de temps ?

Reflet : Le 1er avril 2019 !

Moi : Comment tu sais ça ?

Mon reflet sourie puis disparait. Je me recule de mon miroir et sors de ma chambre en la fermant à clé. Je descend les escaliers et sort de l'academy en courant. Je marche en essayant de ma calmé, ok je panique un peu. Je passe devant un labo chelou et il y a Klaus et Five, assit devant, Klaus en costar avec des paillettes dans les cheveux, Five a lui la lèvre ouverte. Merde faut pas qu'ils me voient.

Klaus : TESSA ! JE DOIS TE RACONTER UN TRUC !

Je souffle et marche jusqu'à eux, j'aime pas être dehors, des Yakouza doivent trainés dans les rues et je sais que c'est le fils que Noshimuri qui a pris les commandes. Je mets ma capuche sur la tête, je me mets devant mes 2frères.

Moi : Quoi !

Klaus : Five a eu une copine ! Une petite-copine du futur !

Moi : Hein... J'en ai rien à foutre ! J'ai pas que ça à faire, alors c'est tchao !

Klaus : Attends ! Tu as pas 20dollards, Five veut pas m'en donné !

Moi : Ecoute Klaus, je t'aime beaucoup mais stp j'ai pas le temps !

Klaus : Et tu vas faire quoi ? Je peux venir ?

Moi : NON PUTAIN ! Retourne faire jou-jou avec ta drogue de merde et Ben le fantôme !

Five : C'est quoi le problème Tessa ?

Moi : Ralala ! Si tu savais Five mais je peux pas dire !

Five : C'est Wo-

Moi : Ta gueule ! La prochaine fois que tu prononce se nom, je t'arrache les yeux !

Klaus : On dirait un vieux couple avec vos disputes !

Je souffle et il tombe en arrière puis je disparais dans ma fumée noir. Chepa si il est débile ou si il aime me provoqué mais il me casse les couilles. Je suis encore à l'academy, je décide de descendre au salle d'entrainement. Je pose devant une porte avec un chiffre, N°1, la salle de Luther puis celle de Diego, Allison, Klaus, Five, Ben et aucune pour Vanya, miskine.

Tessa H ou H ? (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant