"7"

911 42 10
                                    

Klaus : Vous devriez pas faire ça !

Moi : Ouais ! Courez tans qu'il est temps !

Bryce : Euh les gars, c'est pas le moment de rire !

Addison : ouais !

Je sourie et fais un clin d'œil à Klaus. Je bouge mes doigts et un mur de liane apparait devant nous.

Tani : C'est quoi se délire !

Je baisse mes mains et marche jusqu'à l'homme, les lianes forment un cube autour de mes amis. Je me retrouve face à l'homme.

?? : C'est quoi ça ?

Moi : C'est moi !

J'emprisonne ses pieds dans la glace et forme un cercle de feu autour de lui.

?? : Stp lâche moi ! Je veux pas mourir !

Moi : T'es sur ? Pas grave, tu iras en prison de toute façon !

Je prends mon portable et appel la police, j'assone l'homme et défait les lianes d'autour de mes amis. Bryce et Danny cournet vers moi.

Bryce : Ca va ?

Danny : Tu as rien ?

Klaus : Les gars, Tessa est comme moi ! Elle a des pouvoirs ! Elle contrôle les éléments !

Je ferme mon poing puis l'ouvre, il y a une petite flamme, une mini tornade, uen goude d'eau et un petite morceau de terre.

Tani : Wow !

Tani ferme aussi son poing et quand elle l'ouvre, un éclair apparait à l'intérieur.

Moi : Vous avez aussi des pouvoirs !

Klaus : Tu as vu ça !

Moi : Le vieux est au courant ?

Avani : Non et il a pas besoin de l'être !

Bryce : On fait parti d'une autre Academy sauf que nous on ets pas connu !

Danny : Exact ! The Sun Academy !

La police vient récupéré le mec et se casse. Une police plus rapide et tu meurs.

Klaus : Bon, avec Tessa, on doit rentré ! On se voit demain ?

Lisa : Grave !

Avec Klaus, on dit au revoir aux autres et on rentre à l'academy. On arrive devant mais il prend mon bras et nous ammène dans la rue à coté.

Klaus : On doit passé par là ! Ma fenêtre est ouverte alors on peut rentré par ici, tu nous fais volé ?

Moi : Okay sa marche !

Je commence doucement à nous faire volé, je fais passé Klaus dans sa chambre et avec une liane, j'ouvcre ma fenêtre.

Moi : Merci pour cette soirée génial ! Bonne nuit !

Klaus : Bonne nuit soeurette !

Je rentre à mon tour dans ma chambre, je ferme ma fenêtre. Alors que j'allais me retourné, je ressois un gros coup sur la tête se qui m'assome... 


















































































 Je me réveille attaché à une chaise, j'arrive pas a utilisé mes pouvoirs et j'ai un bandeau sur les yeux. J'entend plusieurs chuchotements.

?? : On fait quoi maintenant ? C'était ton idée je te rappelle !

?? : Oui mais on doit l'intéroger ! C'est pas coérant ! C'est la sœur de Lucas et Florent Hauchard alors pourquoi elle est venu à l'academy !

Je rigole et les voix arrêtent de parler.

Moi : Faut pas paniqué les gars ! Je ne parlerais pas alors détaché moi ! Hein Five !

Five : Non ! Pourquoi tu as intégré l'academy ??

Moi : Regarde Klaus le pauvre il fait dans son calsife putain ! Tu fais le misqukine vasi garde-les pour ta mamie ! OH

Diego me donne un coup.

Moi : Pourquoi tu me tape mais ça va pas ou quoi ? Allé détache moi Diego...

Diego s'approche de moi et enlève le bandeau de mes yeux. Il s'approche de mon visage.

Moi : Fait le Diego...

Five : NON !

Il frape Diego à la tête avec un vase et il s'évanouit.

Five : Tu as intérais à parlé Tessa ! Sinon je te torturais et j'aurais aucun regret !

Moi : Vasi ! Torture moi, tue moi enfin si tu y arrive !

Five : Quoi ?

Je sourie, la corde commence à se cassé grâce à ma glace.

Five : Tessa... réponds moi, s'il-te-plaît...

Je ferme les yeux et baise la tête. Encore une de ses foutus migraines.

Five : Tessa....

Il pose ses mains sur mes genoux mais je relève la tête, ma joue me fait super mal...

****

Je m'amusais à joué avec mon feu à la maison, personne était au courant pour mes pouvoirs mais je me brule la moitié de la joue. J'hurle et ma mère vient dans ma chambre.

Maman : Pourquoi tu as hurlé Tess ?

Moi : Ma joue, elle me fait super mal !

Maman : Mais Tess, tu as rien sur la joue...

Je pose ma main sur ma joue mais la brulure avait disparut.

Moi : Je me suis mordu la joue et j'ai gueulé car je me suis conié l'oreille en même temps, t'inquiète pas Maman !

Maman : D'accord ma chérie !

Elle dépose un bisous sur mon frond et sort de ma chambre, je vais devant ma coiffeuse et mon reflet à la joue brulé.

Reflet : Salut toi !

Moi : C'est quoi se bordel !

Reflet : Je suis toi mais avec la joue brulé, si tu te sens en danger, je viendrais prendre ta place et te sortir de cette galère ! Au revoir !

Puis mon reflet arrête de bouger, je me couche dans mon lit en espérant que se soit juste un cauchemar même si je sais que c'est la réalité...

****

Ma joue me brule encore plus.

Tessa H ou H ? (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant