Je sors de l'academy et marche jusqu'au resto de donuts, vous vous en rapeller après avoir tué ce Issac Lahey je crois. Bref, j'entre dans le resto et tombe devant un bain de sang, des gens sont morts et Five est assit au comptoir, un couteau avec du sang dans la main.
Moi : Bravo, j'aurait espéré moi les tués !
Five : C'est qui Wo Fat ?
Moi : Pardon ?
Five : Pendant ta mission au manoir, ta première, tu devais ramené un certain Wo Fat ! C'est qui ?
Moi : Je crois pas que ca te regarde ! Bye bye !
J'ouvre la porte mais Five se téléporte, me prend le bras et nous téléporte dans sa chambre à l'academy, il me plaque au mur.
Five : Réponds à ma question !
Moi : Laquelle ?
Five : Tu sais très bien de quoi je parle !
Moi : ¡No es posible!
Five : Arrête de parle en espagnol !
Je baise la tête en rigolant puis la relance en arrière.
Moi : Alala ! Je peux pas !
Five : Dit moi putain Tessa ! Tu étais où ? Avec qui ?
Moi : Oui je devais cherché Wo Fat pour la mission ensuite j'ai juste suivie la procédure !
Five : Quel procédure !
On se met tous les deux à hurlé en parlant, sous le coup de la colère.
Moi : Celle des flics ! Pour me protégé des Yakouza !
Five : Tu veux dire quoi par protégé ?
Moi : J'ai trahi les Yakouza et les flics m'ont protégé ! J'étais en Espagne et j'avais une autre identité et un job ! Agent du FBI !
Five : Pourquoi tu es pas revenu ? Pourquoi tu m'as appelé ? Pourquoi...
Les larmes nous montes tous les deux aux yeux, il pose sa tête dans mon cou, je passe ma main dans ses cheveux.
Moi : Five... Je pouvais pas... Si les Yakouza m'avait retrouvé, je serais morte... Et pour vous protégé, je ne devais pas vous contactez, seul le vieux était au courant... Je suis désolé...
Five : Tu m'as manqué... beaucoup manqué...
Moi : Tu m'as manqué aussi Five...
Five relève la tête et me sourie, je lui sourie aussi et je le prends dans mes bras.
Moi : J'vais allé dormir, je suis fatigué, euh... A demain !
Five : Euh, okay, a-ah demain ! Bonne nuit !
Moi : Merci à toi aussi !
Je sors de la chambre de Five sous le regard de se dernier et rentre dans la mienne. Manipulador... Je me glisse sous la douche de ma chambre et allume mon enceinte. Gambi, PLK, Soso Maness et pleins d'autres... Je me sèche et me mets en pyjama puis retourne à ma chambre, mon portable sonne, oh c'est Catherine. On parle en espagnol.
Moi : Salut comment tu vas ?
Catherine : Je te retourne la question ! Alors ? Tu as trouvé quelques choses ?
Moi : Non mais tout le monde a cru ce que j'ai raconté, Five est revenu aussi !
Catherine : Parfait, tout sa passe comme prévu, je te laisse, bonne nuit, je te contacte demain !
Moi : A demain, bonne nuit !
Je raccroche et j'entend quelqu'un derrière ma porte. Je disparais dans un nuage de fumée noir et réapparais derrière la personne.
Moi : BOUH !
Vanya : AHHH
Five sort de sa chambre, en short et torse-nu.
Five : Oh arrêter de gueule ! J'veux dormir moi !
Moi : Dit à ta sœur alors que c'est pas bien d'écouter au porte !
Je lui prends son portable, encore entrain d'enregistré et j'efface l'enregistrement.
Moi : Ralala, La próxima vez, te mataré adios
Je fais un signe de main et c'est Vanya qui disparais dans une fumée, bleu, je l'entend hurlé en bas de peur.
Moi : Bon, tchao !
Je rentre dans ma chambre, me glisse dans mon lit, éteins la lumière avec mon vent et m'endors....
Je me réveille par un bruit dans ma chambre.
Five : Tess ?
Moi : Quoi ?
Five : Je peux dormir avec toi ?
Moi : Non !
Five : Pourquoi Non ?
Moi : J'essaye de dormir !
Je me retourne mais je sens mes draps bougés.
Moi : Tu fais- non non Five !
Five : Stop c'est bon !
Il me prend dans ses bras, je le sens sourire. Je souffle avec un petit sourire puis je m'endors. Je me réveille par la lumière du jour qui traverse mes rideaux. Je me redresse et prend mon portable, il est 8h du matin et Five n'est plus là. Je sors de mon lit et m'habille, me coiffe et descend me faire un café. Il y a personne dans la cuisine et c'est pas plus mal. Je commence à me faire un café, mes mains se crispent sur le rebord du plan de travail. Je ferme les yeux en essayant de faire taire cette migraine.
?? : Laisse moi entrer...
J'ouvre les yeux et je suis enfermé dans une cabine de toilettes, j'entend des bruits de pas devant les toilettes.
Moi : Vous me voulez quoi !
?? : Laisse moi entré !
Moi : Ecoute, je peux pas t'aidé ! Je sais même pas ce que tu veux dire !
?? : Je vais te dire 3devinettes, si tu en loupe une seule, tu me laisse entrer sinon, je te laisserais tranquille...
Moi : D'accord !
?? : Qu'est ce qui se mouille quand on se sèche ?
Moi : Une serviette...
?? : Quand est-ce-que une porte n'est pas une porte ?
Moi : Quand elle est entre ouverte...
?? : Tout le monde en a une mais personne ne peux la perdre, qu'est-ce-que c'est ?
Je ne réponds pas, j'en ai aucune idée.
?? : Alors Tessa ?
Moi : je sais pas...
?? : Tu sais pas ? Tu ne sais pas !
Il secoue la cabine en hurlant puis j'entend quelqu'un m'appelé. Puis je me retrouve au dessus de Five, un couteau en main.
VOUS LISEZ
Tessa H ou H ? (TERMINER)
FanfictionMoi c'est Tessa, j'ai vraiment une vie mouvementé ! Que ce soit mon passé, mon présent ou même mon futur ! Histoire Umbrella Academy avec quelques références Teen Wolf ! ⚠Sexe, Drogue, Alcool, Meurtre⚠ #allison N⁰1 le 2/08 #vanya N⁰1 le 2/08 #cinq...