POV DE TESSA
Je me réveille, il y a un post-ite sur mon téléphone.
Rappel CR, elle a appelé hier après ton cauchemar, Five
Je prend direct mon portable et appel Catherine.
Catherine : Ca va ? Tu as fait un cachemar ?
Moi : Ouais mais plus une paralisie du sommeil, bref, je vais bien, salut !
Je raccroche et me recouche, j'enfile juste un pull qui trainait a coté de mon lit et prend mon portable, je fais un tiktok comme à mon habitude en général, plusieurs millions de folowers quand même, je suis fière. J'ai 2générations de fans, Quand j'avais 15pysiquement et mentalement et mainant quand j'ai 15ans physiquement mais 30ans mentalement. J'ai décidé de reprendre mon projet, ma musique. Venom. Je prépare mon micro et mon casque, je prend les paroles et commence a enregistré. Je ferme les yeux et jettant les paroles par terre et pose me smains sur le casque. Je chante en oubliant tout autour de moi, je me sens libre, moi-même. Quelqu'un de normal quand je chante. Je fais la note de la fin puis alors que j'allais enlevé mon casque, je me prends un coup sur la tête et je tombe au sol, assomé.
POV DE FIVE
Alors que je descendais les escaliers, j'entend Tessa chanté, elle a l'air d'être heureuse, elle a peut-être oublié son cauchemar, je sai spas, Bref, je remonte après avoir bu un café et prend Dolorès dans mon sac et sort d ema chambre par la fenêtre je decsned les escaliers de secours et entend Klaus, parlé dans le vide d'un livre, dans une poubelle.
Five : J'allais te demandé se que tu fessais Klaus mais je viens d'avoir une révélation, j'en ai rien à foutre !
Klaus : Tu sais qu'il y a des sorties moins casse-gueule que celle là ?
Five : Oui mais je pensais que c'est celle qui implisurais le moins de bavardage, je me suis trompé !
Klaus : Tu sais, je pourrais essayé d'annulé mes rendez-vous, on pourrais passé du temps ensemble !
Five : Non ça va merci, reste dan sta poubelle.
Je jête un dernier cout d'œil à Klaus puis me téléporte dans une camionnette ouverte, les clés sur le contact, je démarre et part avec. Je me gare devant le labo. Je sors Dolorès et lui parle un peu puis commence vraiment ma surveillance du labo.
*après 4h, 27min depuis début de surveillance*
Luther vient de partir avec Klaus de la camionnette. J'ai pas le temps pour la mort du vieux mais un truc m'a intrigué.
*flashback*
Five : J'en suis persuadé !
Luther : Même supérieur à Tessa ? Tu sais où elle est ?
Five : Non ! Maintenant dégage !
Puis il parti
*fin flashback*
Quand je suis parti, elle chantais dans sa chambre, bref, c'est pas vraiment mon problème, elle va surment bien.
POV DE TESSA
Je me réveille attaché à un grillage. Mes mains sont accroché avec des menottes en mercure.
?? : Tu le sens le mercure dans les menottes !
Je rigole et mes pubilles deviennent rouges feux.
?? : Comme ils sont beaux...
C'est une femme, c'est peut-être « elle » ??
?? : Laisse la entré !
Moi : Ralala, c'est quoi votre problème à tous ? Je dois laissé qui entrer ?
?? : Endors toi, tu as juste à t'endormir !
Une autre voix : NON ! Ne dors surtout pas, trouve un moyen 1pour lui faire croire que cette chose est en toi !
Mode acteur, Chek ! Je baille doucement, la personne pose sa main sur ma joue et la caresse.
?? : Oui, endors toi...
Je ferme les yeux et lâche mes appuits, après quelques secondes, j'ouvre les yeux en grand, je les fais se transformé en bleu, personen siat que je peux faire ça.
?? : Enfin, tu es revenu ! Heureusement que tu étais là avant l'autre !
Moi : Oui, bon tu me détache là ! J'ai pas que sa à faire !
La personne s'approche de moi, elle a un grand chapeau rouge. Mes yeux commencent a redevenir rouges mais j'entend à nouveau la voix.
Voix : Non, ne la tue pas, il y a pleins de gardes dehors ! J'vais te guidé pour sortir !
Mes yeux redeviennent bleus et la meuf me détache.
Moi : Bon, personne doit se douté de ça.
?? : C'est bien tu te souviens du plan, je te laisse !
La meuf se décale et je commence à marché vers la sortie.
Voix : Attend ! Dit juste, au revoir ** en latin ! Elle va se douter d'un truc sinon !
Moi : Vida olsun **
La personne sourie puis je sors, la voix me dirige dans se grand batiment, je croise pleins de gens et la voix me dit de faire un regard du tueur à tout le monde. Je finis par réussir à sortir de se labyrinthe.
Voix : Attend, il y a Five ici ! Tu-
?? : Tessa ! Viens voir !
Moi : Je fais quoi ?
Voix : Fati ton regard de tueur et garde les maisn dans les poches, pareil tes yeux bleus et montre aucune émotion !
Je me retourne et la même femme quand dans la cave est devant moi, habillé en noir avec mon frère à sn bras.
Voix : C'est La Directrice, faut quet tu trouves un truc pour partir ! Elle connait tous de toi.
Je plante mon regard dans la femme.
Moi : C'est quoi le problème ? J'ai d'autres chats à tué !
Voix : Parfait, continue !
La Directrice : Tu viens de revenir et tu pars déjà ?
Five : Revenir ?
Moi : Tu peux me dire ce qu'il fou ici la vielle ?
L.D : Je l'ai réembauché !
Voix : Réponds : Tu devais pas le tué, pourquoi il est revenu ?
Moi : Tu devais par le tué, pourquoi il est revenu ??
L.D : Tu verras ! Viens avec nous !
Moi : Tu me fais chier Bordel !
Voix : Suit-les, on doit trouvé un plan alors suit-les !
Moi : Ok mais je fais quoi meuf ?
L.D : Suit nous déjà, après tu verra !
La Directrice passe devant moi avec son bras sur les épaules de Five qui me questionne ou me tue du regard. On marche dans la commission je crois c'est, bref, c'est long. On s'arrête devant une salle, peut-être la fin de se cauchemar ?
VOUS LISEZ
Tessa H ou H ? (TERMINER)
FanfictionMoi c'est Tessa, j'ai vraiment une vie mouvementé ! Que ce soit mon passé, mon présent ou même mon futur ! Histoire Umbrella Academy avec quelques références Teen Wolf ! ⚠Sexe, Drogue, Alcool, Meurtre⚠ #allison N⁰1 le 2/08 #vanya N⁰1 le 2/08 #cinq...