Je me réveille en sursaut dans la chambre de Five, il a un visage inquiet et je vois le pansement que je lui est fait.
Five : Tess ça va ? Je croyais que tu devais pas dormir !
Moi : J'ai pris un truc pour pas que mon démon soit là, pas panique à bord ! Bon, t'as faim je pense ?
Five : Ouais, juste je mets un tee-shirt ok ?
Moi : Sa marche !
Je sors de sa chambre et un ami m'appelle. La même conversation se passe que dans mon rêve puis je descend à la cuisine. Faut pas que je parle sinon ça va partir en couille, je mets mes écouteurs et m'assit à côté de Five. Je mets ma tête dans mes bras et Five passe son bras autour de mes épaules et caresse mon bras.
Luther : J'y crois pas ! Klaus, je préfère croire que c'est Tessa qui là tué de savoir qu'il s'est suicidé !
Je tape mon poing sur la table et relève la tête vers Luther.
Moi : Si je pouvais tué quelqu'un de cette famille, Luther, tu serais le premier à crevé !
Pogo fait son petit spitche sur la mort du vieux mais j'en est rien à ciré perso. Luther part suivie de Pogo, je souffle et me lève.
Klaus : Tess, ça va ? Tu as une marque sur ton bras !
Moi : Oui t'inquiète pas Klaus, c'est normal !
Je vole jusqu'à ma chambre et m'allonge dans mon lit. Ma chanson préféré passe alors je connecte mon portable sur mon enceinte. Je fredonne la chanson, les yeux fermés. Cette musique arrive à me calmer et à faire descendre ma colère qui menace de tué Luther.
Moi : Un peu de bise, un peu de baise, un peu de haine !
Klaus : Quand tout est mal, venir parlé c'est pas la peine !
Je mets pose ma musique et me tourne vers Klaus et Five qui se trouve sur le pas de ma porte.
Moi : Vous voulez quoi ?
Five : On vas sauvé le monde, tu viens ?
Moi : Okay, j'ai rien à faire ! On fait ça juste tous les 3 ?
Five : Non, on vas cherché Luth-
Diego passe en courant devant ma chambre pour allé dans la sienne. Je me lève et avec les gars, on le suis.
Five : Et toi tu étais où ?
Diego : En prison ! On doit ce dépêché, où est Luther ?
Klaus : Pas vu depuis ce matin !
Diego : Merde, Allison est en danger ! On doit trouvé Luther !
Moi : J'ai peut-être un moyen plus rapide que de fouillé chaque recoin de la ville !
Je descend au salle d'entrainement et les autres me suivent. On entre dans ma salle d'entrainement, les inscriptions sont toujours sur les murs.
Klaus : Woaw, c'est quoi tout ça ?
Moi : C'est pas important !
Je me dirige vers le milieu de la salle et m'assieds. Je commence à volé puis je parle en latin.
Moi : Lütfi Zadə haradadır ?
Je vois Luther assit, dans un bar, une bière en main Je reconnais se bar, je me repose sur le sol et ouvre les yeux, ils sont rouges.
Moi : Je sais où est Luther ! Il est dans le bar au sud de la ville, à 20km !
Je me lève et on monte dans la voiture de Diego. Diego se met place conducteur, Klaus passager et moi ainsi que Five derrière. Je ressois un appel. Je parle en espagnol.
Moi : ¿entonces?
?? : Eso es bueno, final de transferencia
Je sourie puis raccroche. Diego me regarde par le rétroviseur, Klaus te Five sont tourné vers moi.
Moi : Quoi ?
Diego : De quel transfert du parle Tessa ?
Moi : Mi dinero
Five : Sa veux dire quoi mi dinero ?
Moi : On continuera cette interrogatoire plus tard, on est arrivé !
Je sors la première de la voiture, vite suivie des garçons. On entre dans le bar et on repère vite Luther. On s'approche de lui et Klaus fait une blague mais vraiment pas drôle.
Diego : Allé vous assoir, laissé nous, on va parlé !
Klaus : Allé venez, ils vont peut-être essayé de s'entretuer à coups d'idées noirs !
On va s'assoir à une table avec Klaus et Five.
Moi : Posez moi votre question !
Five : Tu était où ces 14dernières années ? Tu fessais quoi ?
Moi : Vu qu'on va mourir dans 2jours, j'étais au Mexique ! J'a- oh merde !
Je vois des gens du gang des Santos entré dans le bar. Je vois leurs armes dans leur ceinture, à se moment, Luther sort en courant suivi de Diego. Klaus se lève et les rejoint, Five se lève mais je le fais s'assoir.
Five : on doit y allé, tu attends quoi !
Moi : Suis moi, les gars qui viennent de rentré ne doit pas-
Bastien : Tess !
Moi : Dégage Five, tu vas te faire tué sinon !
Pedro : C'est qui lui ?
Moi : C'est un gars que j'ai rencontré cette nuit, un fleurte tu connais ! Il allait justement partir, je te rejoins chez toi !
Five me fixe inquiet puis part quand même. Je me lève et avec les 3hommes ont sort. Je vois la voiture des Hargreeves partir.
Moi : Qu'est-ce-que vous voulez ? Chui sensé être en vacances !
VOUS LISEZ
Tessa H ou H ? (TERMINER)
FanficMoi c'est Tessa, j'ai vraiment une vie mouvementé ! Que ce soit mon passé, mon présent ou même mon futur ! Histoire Umbrella Academy avec quelques références Teen Wolf ! ⚠Sexe, Drogue, Alcool, Meurtre⚠ #allison N⁰1 le 2/08 #vanya N⁰1 le 2/08 #cinq...