"S2 E12"

549 30 3
                                    

Il tourne la tête vers moi et je sourie, il retourne la tête vers La Directrice.

Five : Pourquoi Tessa est là ?

La Directrice : Tessa ? Non c'est Azraël voyons ! Tessa n'est plus avec nous depuis longtemps !

Five : Depuis combien de temps ?

Moi : Depuis tu sais quand tu t'es pris une balle, Tessa sais endormi à coté de toi et c'est moi qui me suis réveillé ! Bon, la champagne était bon, mais, j'ai une promesse à accomplir !

La Directrice : Azraël ! Reste !

Moi : Non, j'ai une apocalypse à stoppé ! Bon j'ai assez perdu de temps !

Je sors de la chambre et après quelques secondes, Five se téléporte devant moi et me plaque au mur.

Five : Donne moi 1raison pour pas te tué sur le chant ?

Moi : Car si je meurs, ta copine meurs aussi ! Je sais comment arrêté l'apocalypse alors on y va ?

Five souffle et nous téléporte dans le théâtre où a lieux le concert de Vanya. Vanya joue du violon seule et la musique est super forte. Les autres sont tous derrière des fauteuils cachés.

Five : Si on arrive a arrêté l'apocalypse, peut-être que je te tuerais pas !

Moi : Ouais peut-être !

Je dis à Five de se caché avec les autres au fond de la salle. Je me place en face de Vanya et devant la scène où elle se trouve. Je forme un cercle de feu autour de Vanya ainsi que des énormes piques de glace. Je forme une liane dans l'une de mes mains en mode lasso. Je la fais tourné puis la lance sur le violon. Je l'attrape et le lance dans les flammes. Je crée un dôme de glace autour de Vanya ce qui stop l'éclair qui sort de sa poitrine. Elle tombe au sol et je fais disparaître le dôme de glace. Je tombe à genoux au sol, ma joue me fait atrocement mal et je tombe dans les pommes avec la douleur. 

POV DE FIVE 

Je rattrape Azraël qui vient de s'évanouir. Les autres sortent de leur cachette et Allison va voir Vanya qui est elle aussi évanouit. 

Luther : On fait quoi maintenant? L'académie est détruite ! 

Diego : On peut allé chez moi ou chez Vanya ? 

Klaus : Je vais chez Vanya moi ! 

Moi : Ok alors, Klaus, Allison et Vanya vont chez Vanya et avec Luther et Diego, on va chez Diego ! 

Luther : Non, je vais porter Vanya jusqu'à chez elle et je reste là-bas ! 

Moi : Ok, Diego, on y va ! 

Je sors du théâtre avec Azraël dans mes bras, Diego sur mes pas. 

Diego : Five, qu'est-ce qui s'est passé avec Azraël ?? 

Moi : Rien ! On est chez toi, ouvre la porte ! 

Diego ouvre son appartement et je vais poser Azraël sur le lit. 

Diego : On devrait peut-être l'attacher au lit pour pas qu'elle parte ! 

Moi : Bonne idée ! 

Diego prend une chaine et attache Azraël au lit. On s'assit chacun sur une chaise et on fixe Azraël. 

Diego : Je vais allé cherché à mangé ! Tu veux quelques choses ? 

Tessa H ou H ? (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant