Ethan : On te ramène au Mexique ! Le chef doit te parlé !
Moi : Je crois pas non !
Je fixe Ethan et ses pieds sont entourés de glace. Je l'attache grâce à mes lianes et forme un cercle de feu autour de lui. Je souffle et il vole dans les airs et explose. Je commence à me battre avec les deux autres, je fais apparaitre un pique de glace dans ma main et transperce le crain de Bastien.
Pedro : Le chef va te tué !
Moi : Il sera mort bien avant moi, en se moment même, Interpole font une descente dans la planque de ton chef et dans quelques heures, il sera à San Francisco pour son incarcération !
Avec mon pique de glace, je le lui plante dans le ventre et il tombe au sol, mort. Je vais disparaît les deux Corps dans une fumée noir et je m'enfonce dans le sol. Je passe par le petit village d'arbres et j'atterrit à l'adresse de Jenkins. Je suis devant la maison, il y a déjà la voiture des gars, j'entre et je vois Allison dans une marre de sang, Luther en pleure. Klaus, Five et Diego complétement choqué.
Moi : Oh mon dieu ! Vous attendez quoi pour la mettre dans la voiture pour la ramené à l'académie ?
Luther : Elle respire plus, elle est morte Tessa...
Je rigole et m'agenouille à coté d'Allison, je dégage Luther et écoute sa respiration. Sa cage thoracique se soulève pas et j'entend à peine son cœur battre.
Moi : Putain c'est pas vrai !
Je frotte mes mains ensemble afin de crée de l'électricité, des pigment jaunes sort de mes doigts et je pose mes mains sur Allison. Je lui envoie une décharge, toujours pas de respiration. Une 2ème, toujours rien. Je tente une dernière fois et je la voir reprendre sa respiration, elle ouvre les yeux.
Moi : Maintenant dans la voiture ! TOUT DE SUITE !
Je me lève difficilement et marche jusqu'à la voiture. Luther garde Allison sur ses genoux avec Klaus et Diego, avec Five, on est devant et c'est lui qui conduit. Je commence à m'endormir mais Five me secoue.
Five : Non Tessa ! Dort pas ! Tu as plus ta marque ! Tessa reste avec moi, reste éveillé !
Moi : Je peux pas Five, chui trop fatigué...
Five pose sa main sur l'épaule de Diego et les fais échangé de place, il pose sa main sur mon épaule à moi et nous téléportes dans le coffre. Il pose ma tête sur ses jambes.
Five : Tess reste éveillé ! Stp Tessa ! Tessa le laisse pas prendre le dessus, j'ai besoin de toi stp !
Je vois ma vison devenir de plus en plus noir, je vois juste ces beaux yeux bleutés. La main de Five dans la mienne se sert en peu plus puis il m'embrasse, j'ouvre direct les yeux. Five se retire mais lui a les yeux fermés.
Five : Hum, je-je suis désolé je- j'ai paniqué et-
Je lui coupe la parole en l'embrassant, Five approfondit le baiser. On sourit tous les 2. Je passe une main dans ses cheveux et lui sur mes hanches. On se détache quand la voiture s'arrête.
Klaus : Ca va derrière ?
Five : Oui, maintenant tout vas bien !
Je sourit et il me prend dans ses bras. On sort tous de la voiture, Luther amène Allison dans l'infirmerie, avec les gars ont cherche Grâce et on la trouve vite. On entre dans l'infirmerie. Pendant que Grace se prépare à opéré Allison, je la branche à une machine pour qu'on puisse voir ses battements du cœur ainsi que son oxygène.
Grace : Quelqu'un doit lui donné son sang !
Les gars : Je le fais !
Moi : Laissé tombé, avec Allison on est du même groupe sanguin ! Vazi Grace !
Grace me plante une aiguille et prélève du sang. Je me sens faible et une fois que Grace a sortit l'aiguille de mon bras, Five nous téléporte dans sa chambre et me couche dans son lit. Je baille à nouveau.
Five : Eh ! Tessa reste éveillé !
Moi : Five j'ai plus de force...
VOUS LISEZ
Tessa H ou H ? (TERMINER)
FanfictionMoi c'est Tessa, j'ai vraiment une vie mouvementé ! Que ce soit mon passé, mon présent ou même mon futur ! Histoire Umbrella Academy avec quelques références Teen Wolf ! ⚠Sexe, Drogue, Alcool, Meurtre⚠ #allison N⁰1 le 2/08 #vanya N⁰1 le 2/08 #cinq...