"S2 E1"

827 45 8
                                    

POV DE KLAUS

Alors qu'on dansait dans l'academy, attendez, j'ai 2, 3 trucs à dire ! On a tous 30ans, Ben ets dead RIP, Five a disparut depuis 14ans pareil pour Tessa mais si tout le monde pense qu'elle est morte, je sais qu'elle est vivante ! Elle pouvait pas mourir comme ça, aussi le vieux est lui aussi Dead c'est pour ça qu'on est tous à l'academy. Bref, je dansais tranquillement avec les cendres du vieux en main quand une lumière bleu apparait dehors. Je sors suivie des autres, je jette un extincteur dans le truc bleue. Allison m'engueule puis je vois une personne derrière qui tombe du truc et atterrit dans les feuilles de la cour de l'academy.

Klaus : C'est moi qui suis défoncé où vous voyez aussi le petit N°5 ?

Five : Fait chier !

Le sol commence à tremblé.

Luther : Tremblement de terre !

Allison : J'ai juste l'impression que c'est nous qui tremblons !

Un cercle en or se forme sur le sol puis comme si une grenade était au milieu du cercle, sa explose.

Ben : C'est Tessa ! Enfin je pense !

Klaus : C'est Tessa ! Tessa est de retour !

Le terre qui a volé de l'explosion reste en air, je vois ses cheveux châtains, ces yeux clairs, son visage puis son corps, debout sur un énorme roché.

Tessa : Bonjour chère famille !

Diego : Mais tu étais morte !

Tessa : Vous avez vu un corps ? Moi non perso !

Klaus : Tu peux descendre pour que je puisse te prendre dans mes bras ??

Tessa : Avec plaisir !

POV DE TESSA

Je contourne Five puis me jette dans les bras de Klaus, il me porte et nous fais tourné en l'air.

Klaus : J'avais raison ! J'en étais sur ! C'est impossible que tu meurs pendant une simple mission !

Il me lâche et dépose un bisous sur mon front, je prend tout le monde dans mes bras sauf Vanya, me parle pas connase ! Je me mets face à Five, un sourire orne son visage.

Five : Salut Tessa !

Moi : Fait moi un câlin stp !

Five me prend dans ses bras. Je passe les miens autour de son cou et lui de mes hanches.

Five : Tu m'as manqué et tu avais raison, je me suis attaché à toi...

Moi : Ouais je sais tu m'aime trop !

Il rigole puis déposer un baiser dans mon cou. Un sourire s'affiche sur mes lèvres. On rentre tous à l'intérieur et on se dirige vers la cuisine. Five se met avec moi en bout de table et les autres sont de l'autre coté, Klaus est lui sur la table.

Five : Quel jour on est ? La date exact !

Vanya : Le 24 !

Five : Quel mois ?

Vanya : Mars !

Moi et Five : D'accord...

On se regarde tous les deux, intrigués puis on regarde à nouveau les autres.

Tessa H ou H ? (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant