"10"

796 38 5
                                    

SKIP DE QUELQUES JOURS

POV DE FIVE

Bon, sa fait quelques jours et j'ai aucune nouvelle de Tessa, sa fait plusieurs mois que je prépare se qui va se passé à midi et je vais le faire, je vais voyagé dans le temps. J'ai perdu espoir de revoir Tessa alors plus rien me retient ici. La cloche sonne et je descends pour allé à ma place. Papa entre et nous dit de nous assoir.

Papa : J'ai une nouvelle pour vous, Tessa ne reviendra pas.

Klaus : Elle est ?

Papa : Morte ? oui !

Je me décompose, Klaus a les larmes aux yeux, pareil pour Allison. Je fixe le vieux quelques secondes avec haine, je suis sûr que c'est de sa faute si elle est morte. Je plante mon couteau dans la table.

Papa : Oui N°5 ?

Five : Comment elle est morte ? Où ? Quand ?

Papa : Ce ne sont pas vos affaires, elle est morte c'est tout, c'est une triste nouvelle mais c'est la vie !

J'en peux plus, je me lève et cours dehors de l'academy, mon père me hurle de revenir mais non, je ne reviendrais pas, j'ouvre le petit portion ornée de parapluie. Je fais quelques pas puis fais un premier saut dans le temps, l'automne c'est transformé en été puis j'en fais un deuxième et l'été se transforme en tempête de neige puis le troisième et la neige se transforme en feu. C'était le saut de trop, il y a rien au alentour, j'essaye de refaire un saut mais j'ai plus d'énergie, je cours jusqu'à devant l'academy.

Five : Ben, Vanya, Papa !

Aucune réponse, j'entre alors dans les décombre et découvre plusieurs corps, Diego, Klaus, Allison. En dehors de l'academy se trouve Luther, il tient dans sa main un œil de verre. Je le prend et le met dans ma poche. Je vois encore un autre corps, un fille aux cheveux châtain mais attend c'est impossible ! 

!!! FIN SAISON 1 !!! 

Tessa H ou H ? (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant