Moi: J'ai une propriété au Mexique, à Honolulu sur l'archipel d'Hawaii et à Los Angeles ! Des villas et on peut tous y habiter !
Klaus : Pourquoi pas Hawaii ! L'île paradisiaque !
Vanya : Moi je suis d'accord ! Commencé une nouvelle vie, dans un autre pays, c'est tentant !
Five : Moi j'irais partout où ira Tess !
Je rougis en rigolant.
Luther : Honolulu sa me tente aussi !
Allison : C'est d'accord pour Hawaii !
Diego : Très bien ! Et puis, on en a tous besoin, du soleil, d'une nouvelle vie je pense !
Moi : Très bien ! J'appelle mon contact à Hawaii pour organisé ça !
Klaus : J'ai grave hâte !
*SKIP PLUSIEURS ANNEES*
Je me fait réveiller par des papouilles, je sourie et ouvre les yeux. Je vois mon mari, Five avec David et Raphaël, nos enfants.
David : Coucou Maman ! Bonne anniversaire !
Raphaël : Bonne anniversaire à la meilleure Maman du monde ! Voir de l'univers !
Moi: Merci beaucoup mes amours !
Je prends mes enfants dans mes bras puis Five m'embrasse et me donne un plateau.
Five : Bonne anniversaire mon amour !
Moi : Bonne anniversaire à toi aussi mon coeur !
J'embrasse Five puis m'assieds dans le lit, David et Raphaël s'assieds avec moi, Five se met à ma gauche et les enfants à droite.
David : Maman ! Je peux avoir un morceau de croissant s'il-te-plaît ?
Je coupe mon croissant en 2 et donne un morceau à David qui me remercie en souriant.
Raphaël : Je peux avoir aussi un bout Maman ?
David coupe son croissant en 2 et donne un morceau à son frère qui le remercie.
Moi: Vous êtes trop chou mes amours !
Five : Tes amours ?
Moi : Nos amours !
Five sourit et m'embrasse pasionnément.
Je ne sait pas comment mais depuis qu'on a empêché la fin du monde en 2019, avec Five, on a recommencé à grandir, on a 35ans. Nos enfants, David et Raphaël, sont frères, Raphaël est le plus grand (9ans), né 2ans avant David (7ans). Five m'a demandé en mariage il y a 4ans. Du coté des autres, tout vas pour le mieux !
Ma vie a étét riche en couleur entre arme, sang, argent, pouvoirs, famille et sentiments. Je me suis pas enuillé quoi !
Aloha tout le monde !!!
Voici la fin de l'histoire, je voulais faire une saison 3 mais j'ai pas d'inspi mdr ! Bref, Mahalo pour les votes, commentaires et les ajouts à vos listes de lectures !
Mahalo pour tous ! Bonheur à vous et vos familles, amis !
Passez de bonne vacances d'été ! ✨🌺
VOUS LISEZ
Tessa H ou H ? (TERMINER)
FanfictionMoi c'est Tessa, j'ai vraiment une vie mouvementé ! Que ce soit mon passé, mon présent ou même mon futur ! Histoire Umbrella Academy avec quelques références Teen Wolf ! ⚠Sexe, Drogue, Alcool, Meurtre⚠ #allison N⁰1 le 2/08 #vanya N⁰1 le 2/08 #cinq...