"2"

1.3K 63 53
                                    

SKIP DES TRAVAUX

On vient de finir ma chambre, c'est grave stylé.

Klaus : Je suis fière de nous petite sœur ! Bon maintenant j'ai faim !

Moi : Pareil !

On sort de ma chambre puis on descend, Klaus nous conduit dans la cuisine.

Klaus : Tu veux quoi ?

Moi : Attend moi j'ai un truc à te faire découvrir ! Donne-moi des chamallows, du pain de mie et du beurre de cacahuète !

Klaus : Oh la dernière fois, je me suis fait un masque aux cacahuètes !

Il me donne ce qui me faut et je prépare 2sandwitch, Klaus me regarde faire en me racontant son rêve.

Klaus : Oh et il y avait ce gars ! Il s'appelle Dave, trop sexy wow !

Moi : Ralala, tu es amoureux toi ! Voilà maintenant goute !

Klaus croque dans le sandwich et des paillètes apparaissent dans ses yeux.

Klaus : C'est le meilleur sandwich que j'ai jamais mangé ! C'est bon truc de fou !

Une fois fini, on monte dans la chambre de Klaus, on se pose dans son lit et il sort deux cigarettes de sous son lit.

Klaus : T'en veux ?

Moi : Vasi passe !

J'ouvre sa fenêtre avec une liane et prend une cigarette, je les allume avec mon feu puis on commence à fumé en se racontant des anecdotes. Sa toque à la porte.

Klaus : Entrer !

Ben entre dans la chambre en soufflant. Il prend nos clopes et les jette dehors.

Moi : Pourquoi tu as fait ça ?

Ben : Car je vous aime !

Puis il sort, avec Klaus on se regarde puis on repart en fout rire pendant quelques minutes.

Moi : Oh putain j'ai mal au ventre !

Klaus : J'en peux plus !

On rigole encore puis quelqu'un toque à la porte à nouveau. Une femme ouvre la porte.

Femme : Les enfants, c'est l'heure de manger !

Klaus : On arrive Maman !

La femme sort puis on se lève et on sort à notre tour.

Moi : C'était qui ?

Klaus : C'était Maman, c'est un robot que Papa a créé pour s'occupé de nous ! Elle est très gentille et douce !

On arrive au salon et Klaus me dit de me mettre à côtés de lui donc entre lui et Five.

Five : Qui a pris mon beurre de cacahuètes et mes chamallows ?

Vanya : C'est Tessa !

Moi : Wsh tu es une balance frère ! Laissez moi deviné, elle aime Five mais lui en a rien à foutre ? 

Allison hoche la tête, je me tourne vers Five. 

Moi : Et alors ? Tu vas crever Five ?

Five : Moi non mais toi si !

Five me prend le bras et me plaque au mur.

Five : Tu y toucheras plus c'est clair ?

Moi : Je m'en fou totalement ! Si j'en ai envie, je prends !

Five : Tu as du caractère, *il s'approche de mon oreille* J'aime bien ça !

Puis il se téléporte. Je me remets à ma place puis le vieux viens enfin. Il nous autorise à nous assoir puis une musique de merde ou chepa quoi se met en route, je mets un de mes airpods et lance ma playlist. Une fois tout le monde ayant fini, le vieux nous laisse sortir de table. On se lève et chacun part à ses occupations. Je sors mon ordi, ma caméra et lance un live.

Moi : Bonjour, bonsoir tout le monde !

@user358910 : Salut Tessa ! Tu es trop belle !

@tessa-fan-7 : Tu es où ? tu n'es pas chez toi ?

Moi : Alors non, j'ai déménagé !

Je réponds à encore quelques questions de certains fans puis ma porte s'ouvre.

Five : Tu parles à qui ?

Moi : Sa te regarde ? Non alors dégage !

Il se jette dans mon lit, je me retourne vers lui, les bras croisés.

Moi : Tu veux quoi ?

Five : Je ne peux pas passer du temps avec ma nouvelle sœur ?

Moi : Ou alors tu veux juste me surveiller ?

Five : Aussi mais bon !

@txssa-H : Vous avez vu le bg sur le lit de Tess ?

@edits0 : C'est son copain ? Si c'est non, je peux avoir son numéro ?

Moi : Non, ce n'est pas mon copain ! Et vous n'aurez pas son numéro !

@fan~tess : Ils vont bien ensemble je trouve !

@tw-and-tmr : Je ship grave !

@fanboyT : Moi pas ! Tess est beaucoup mieux que ce petit débile ! Tess est à moi !

Five : En attendant mec, elle n'habite pas chez toi et à pas sa chambre juste enface de la tienne ! Et encore un truc, tu l'as déjà touché au moins ? Car moi oui  alors, elle est plus à moi que à toi !

@marie45 : Il protège son territoire !

Moi : Je suis le territoire de personne !

@fanTH : On peut savoir comment s'appelle le gars sur ton lit Tessa ?

Five : Je m'appelle Five, ouais c'est bizarre mais ce n'est pas moi qui est choisi !

On continue le live pendant 2h, on a bien rigolé puis je l'arrête, je me jette dans mon lit à coté de Five.

Moi : J'en peux plus !

Five : On a discuté avec tes fans pendant 2h et tu es fatigué ? Bon courage pour les missions !

Moi : Ouais merci...

Je commence à m'endormir et j'entends Five se levé et je m'endors. 

POV DE SIR REGINALD HARGREEVES

Je prends mon journal et commence une nouvelle page, une page sur Tessa alias N°0 !

Tessa peut contrôler les éléments, c'est se battre et se servir de plusieurs centaines d'armes, elle pourra nous êtes utile pour les missions, également une star internationale ! Avec plusieurs millions de followers sur chacun de ses réseaux. Les autres ne doivent pas découvrir pourquoi je l'ai fait intégrer l'academy. Je pense que Five pourrait l'aider avec sa colère, Tessa a une grande puissance de feu et sa colère l'amplifie encore plus. Aucun problème a tué ou même torturer, ne ressens aucune douleur ou même pitié, de bonne technique de torture et d'interrogatoires ! C'est très bien analisé et apprendre. Parfaite pour la prochaine mission... 

Tessa H ou H ? (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant