POV DE TESSA
Je me réveille par mon réveil, il est 7h, je prends mon portable et me lève, je me douche dans la salle de bain de ma chambre puis m'habille, je me coiffe vite fait puis vole jusqu'à la cuisine. Arrivé en bas, il y a Five, Klaus, Diego et Allison.
Moi : Bonjour tout le monde !
Klaus : Salut bitch ! Bien dormi ?
Moi : Ouais grave ! Il y a du café ?
Five : Ouais, tiens !
Il me tend sa tasse que je prends en le remerciant, tout le monde a arrêté de parlé.
Five : Quoi ?
Eux : Rien !
Moi : Bande de taré !
Klaus : Oh ! Tess ! Il y a une fête organisé se soir dans le centre-ville, tu veux venir avec moi ?
Moi : Bien évidemment !
Klaus : Il y a peut être des gens que tu connais ! Steve McGarrett ?
Moi : Omg Steve McGarrett sérieux ?
Klaus : Ouais, tu le connais ?
Moi : Je le connais plus que tu le crois !
Allison : Ouh un plan cul ?
Moi : Peut-être que oui, peut-être que non !
Klaus : En gros oui !
Diego : Pardon ? Tu as un plan cul ?
Moi : Ouais ! Faut bien pouvoir satisfaire les besoins sexuelles !
Klaus : C'est pas moi qui va te dire le contraire !
Allison : Tu te souviens même pas de ta première fois Klaus !
Klaus : Chut ! Faut pas dire ! Bon, Tess on se rejoint se soir dans l'entrée à 19h ok ?
Moi : Sa marche ! Et non, Steve est pas un plan cul, c'est mon meilleur ami d'enfance !
Je finis mon café puis monte dans ma chambre, je me pose sur mon bureau et lance un live.
Moi : Bonjour, bonsoir les gars ! Ouais je refais déjà un live mais je m'ennuie !
@user379746 : Five pourra venir après ?
@fan~teenwolf : Comment est ta relation avec Five ??
Moi : On verra si Five vient ou pas et avec lui, on est juste ami, on est pas plus proche que ça !
@hauchardedits4 : Moi je ship ! Nouveau ship !!
@fiveH : Ouais ouais tkt on est juste ami, du moins pour l'instant !
@edit25h46 : Vous avez vu le commentaire ? C'est vraiment Five ?
Moi : Si c'est toi Five, viens dans ma chambre et porte moi en sac a patate !
Ma porte s'ouvre et Five me prend au calme en sac à patate et sors de ma chambre, on entre dans sa chambre, il me pose dans son lit et il repars puis reviens avec ma caméra et mon téléphone, il me donne mon portable et pose la caméra sur son bureau. On se regarde pendant quelques secondes puis on rigole.
VOUS LISEZ
Tessa H ou H ? (TERMINER)
FanfictionMoi c'est Tessa, j'ai vraiment une vie mouvementé ! Que ce soit mon passé, mon présent ou même mon futur ! Histoire Umbrella Academy avec quelques références Teen Wolf ! ⚠Sexe, Drogue, Alcool, Meurtre⚠ #allison N⁰1 le 2/08 #vanya N⁰1 le 2/08 #cinq...