Il y a une porte au fond, N°0, moi... J'ouvre la porte et entre dans la pièce, il y a plein d'écritures, du latin puis un peu de français puis de l'espagnol.
Moi : C'est quoi ce bordel !
Le trois textes différents ont l'air de ne pas avoir écrit en même temps. Celui en latin a l'air d'être le plus ancien ensuite celui en français et enfin celui en espagnol. Je prend plusieurs photos du texte en latin puis je ferme la porte et remonte dans l'academy. J'avais pas remarqué mais il fais presque déjà nuit- attend mais c'est pas possible ! J'y suis descendu vers les mêmes pas 11h. Je monte les escaliers mais en haut se trouvent Allison, Luther et Five qui porte un sac sur son épaule. Ils me fixent et arrête de bougé.
Moi : OH ! Vous êtes chuté à la drogue ou quoi !
Je les vois tombé au sol, l'academy est en ruine totale, Five est également au sol. J'ai comme des flashs de l'academy debout puis en ruine. Je relève la tête et Allison a ses mains posé sur mes joues.
Allison : Eh ! Tu m'entends ?
Je cligne plusieurs fois des yeux puis regarde ma sœur.
Moi : Qu'est-ce-qui vient de se passé !
Allison : Tu as fixé la vide et tu parlais mais en latin et en même temps avec un accent espagnol donc j'ai rien compris. Ca va ? Je t'ai pas vu de la journée en plus !
Moi : C'ets bon pas besoin de ma surveillé h24, c'ets pas parce que je suis dans un corps de 15ans que j'ai besoin d'une protection, je te rappelle qu'on a le même âge !
Luther : On doit te surveillé !
Moi : T'imagine pas ce que j'ai fait Luther ses 14 dernières années alors croit moi, j'ai pas besoin d'une protection !
Luther : Alors tu étais où ces 14dernières années !
Moi : BOUM !
Je disparais dans la fumée noir, c'est très pratique comme combinaisson d'élément. Le feu, le vent et la terre. Je suis dans ma chambre, Five a réussi a passé le cercle de sorbier la nuit dernière sans que je m'en rendent compte. Les fantômes ne peuvent pas passé avec ma barrière de gui et Klaus est pas passé avec ma barrière de sorbier mais Five si. Je prends un livre de notes et notes toutes les inscriptions en latin qui se trouvaient dans la salle. Je prends mon ordi et ouvre un ficher WORD. Je tape quelques lettres sur l'ordi puis ferme les yeux. Mes dougts bougent tous seuls, je les laisse faire et une fois qu'ils ne touchent plus les touches, je regarde ce qu'ils ont marqué.
Elle ne doit pas te trouvé, reste caché ! Elle ne doit pas te contrôler, reste toi-même ! Elle ne dit pas t'utilisé ! Elle ne doit pas te voir ! Elle ne doit pas te connaitre ! Rest caché le plus longtemps possible, il ne faut pas quelle te trouve ! Quelle te retrouve ! Tu es un danger pour les autres si elle te trouve ! Garde le contrôle, garde le contrôle !
Puis il y a ecrit jusqu'à la fin le même message en boucle, je comprends pas, c'est qui « elle » ?? Q'est-ce-quelle me veut ? Sa a l'air de faire peur à la personne qui a crit se message que cette personne me trouve. J'en peux plus, je suis fatigué. J'enregistre mon ficher et éteins mon ordi, je me glisse dans mes draps et m'endors.
Je me réveille en hurlant et Five se téléporte dans ma chambre et me prend dans ses bras.
Five : Chut, Tessa, Tessa, tout va bien...
Moi : Non Five, tout ne va pas bien, rien ne va...
Five : Ca va s'arangé, calme-toi...
Il me fais des papouilles dans les cheveux et sèche mes larmes qui ont coulés. Il continue de me chuchoter que c'est qu'un cauchemar et que j'ai rien à craindre mais si... du moins les autres ont quelques choses a craindre...
Moi : Elle approche Five, plus vite que tu le pense...
Il resers un peu son emprise sur moi et continue de me bercé, je finis par me rendormir.
POV DE FIVE
Je me réveille par un cri, c'est Tessa, je me téléporte dans sa chambre et la prend dans mes bras. Elle tremble comme une feuille, j'ai même l'imprésionque si je la sers trop fort, je vais l'étoufé. Je passe mes mains dans ses cheveux en lui chuchotant que tout ira bien.
Tessa : Elle approche Five, plus vite que tu le pense...
Je reser mon emprise sur elle, je sais pas ce que c'était son cauchemar mais elle doit resté son ma surveillance, son téléphone sonne. Je ne décroche pas puis une deuxième fois. Je le prend et réponds.
Five : Allo ? C'est qui ?
?? : Non toi t'es qui ? Pourquou tu as le portable de Tessa ?
Five : Oh tu vas te calmé ! Tessa c'est réveillé en hurlant et elle vient de se rendormir. Je suis Five, son frère et toi t'es qui ?
?? : Dit juste à Tessa de m'appellé et que c'était CR ! Fait gaffe à elle !
Puis elle raccroche, il y a marqué juste CR sur le nom du contact. Je pose le téléphone et essaye de me lêvé. Je dis bien essayé, je dois retrouné avec Dolorès. Je commence à lâché sa main, nos doigts étaient enlassés puis une fois détaché, je me téléporte dans ma chambre. J'ai comme un mauvais précentiment mais bon, l'apocalypse arrive et je peux pas aidé Tessa,elle fais parti du FBI après tout, fin je crois, bref, j'ai besoin de dormir.Je me reglisse dans mes draps et m'endors
Aloha tout le monde !!
On a passé les 640 vus déjà !
Mahalo les gars 🌺🌺
VOUS LISEZ
Tessa H ou H ? (TERMINER)
FanfictionMoi c'est Tessa, j'ai vraiment une vie mouvementé ! Que ce soit mon passé, mon présent ou même mon futur ! Histoire Umbrella Academy avec quelques références Teen Wolf ! ⚠Sexe, Drogue, Alcool, Meurtre⚠ #allison N⁰1 le 2/08 #vanya N⁰1 le 2/08 #cinq...